| avez vous déja assister a une bataille ? | |
|
+4mélody adishatz Sol. sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja assister a une bataille ? Sam 28 Avr - 23:32 | |
| avez vous déja assister a une bataille ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Lun 30 Avr - 7:21 | |
| Ouaissss ... c'est pas la grande galanterie |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Lun 30 Avr - 7:29 | |
| L'autre jour on revenait du bord de mer, mon mari a doublé une voiture qui se traînait (il respecte la vitesse), ça n'a pas plu aux jeunes, ils ont klaxonné, on se demandait pourquoi. Plus loin ils nous rattrapaient et vociféraient par leur fenêtre, ils nous ont suivi, on tournait, ils tournaient.
Mon mari s'est arrêté, ils sont descendus de leur voiture et sont venus vers la notre, mon mari a pris une cane lourde pour bloquer le volant, est sorti de la voiture avec, leur a demandé ce qu'ils voulaient et les a menacé avec la cane . Quand ils ont vu la cane ils sont vite rentrés dans leur voiture. Ensuite ils ont continué à nous suivre, je voyais le moment où ils allaient nous suivre jusqu'à chez nous, si cela avait le cas, on les emmenait droit vers les deux policiers qui habitent en face de chez nous qui sont nos amis mais ils nous ont quitté dans un rond point en klaxonnant.
Je suis sûr qu'ils avaient bu |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mar 1 Mai - 0:09 | |
| - adishatz a écrit:
- L'autre jour on revenait du bord de mer, mon mari a doublé une voiture qui se traînait (il respecte la vitesse), ça n'a pas plu aux jeunes, ils ont klaxonné, on se demandait pourquoi. Plus loin ils nous rattrapaient et vociféraient par leur fenêtre, ils nous ont suivi, on tournait, ils tournaient.
Mon mari s'est arrêté, ils sont descendus de leur voiture et sont venus vers la notre, mon mari a pris une cane lourde pour bloquer le volant, est sorti de la voiture avec, leur a demandé ce qu'ils voulaient et les a menacé avec la cane . Quand ils ont vu la cane ils sont vite rentrés dans leur voiture. Ensuite ils ont continué à nous suivre, je voyais le moment où ils allaient nous suivre jusqu'à chez nous, si cela avait le cas, on les emmenait droit vers les deux policiers qui habitent en face de chez nous qui sont nos amis mais ils nous ont quitté dans un rond point en klaxonnant.
Je suis sûr qu'ils avaient bu je trouves ca inquietant...ils ne se serais quand même pas pris a un ti monsieur ainsi ????? saletée de jeunot faites a ttention a vous Adi toi et ton homme |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mar 1 Mai - 4:22 | |
| oui j'ai déjà assisté a une bataille des claques dans la figure a un feu rouge ... souvent on rattrape les connards aux feux rouge ! |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mar 1 Mai - 5:53 | |
| J) Ouî une fois ça avait bardez avec mon mari un homme qui avait refusez la priorité ont aurait pu e retrouvez dans le fossé après grande discussion le bonhomme et partis en faisant un bras d honneur pas intelligent en plus un couple quin avait l air d être bien sûr eux, mais pas bien dans leurs comportement ...malheureusement ont’ rencontre pas des gens sur les routes qui font un peu n importe quoi .... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mar 1 Mai - 9:42 | |
| oui les voisins d'a coté père et fils, a coup de poings etc... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mar 1 Mai - 10:48 | |
| Ton mari est bien courageux Adi...ça aurait pu mal tourner...
Moi j'ai jamais rien vu...pas de bataille...pas même une gifle... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mar 1 Mai - 22:48 | |
| c est amusant de lire vos témoignages |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mer 2 Mai - 8:00 | |
| moi je me suis sentie tres mal de les voir |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mer 2 Mai - 8:53 | |
| - sisimalo a écrit:
- c est amusant de lire vos témoignages
toute la planéte y prend plaisir à les lire... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Mer 2 Mai - 9:17 | |
| Je n'étais pas tranquille quand j'ai vu mon mari sortir avec la barre, je me demandais bien comment tout ça aurait fini, heureusement les jeunes ont pris peur et se sont enfermés dans leur voiture |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? Jeu 3 Mai - 8:59 | |
| - adishatz a écrit:
- Je n'étais pas tranquille quand j'ai vu mon mari sortir avec la barre, je me demandais bien comment tout ça aurait fini, heureusement les jeunes ont pris peur et se sont enfermés dans leur voiture
Dieu merci tout se termine pour le mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja assister a une bataille ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja assister a une bataille ? | |
|