| surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Sam 28 Avr - 23:33 | |
| surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Lun 30 Avr - 7:21 | |
| Y'en a plein ... Et y'en a qui vont loin ... Y'en a qui cherche longtemps ... je sais pas trop quoi au juste Mais j'irai pas leur offrir mon aide |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Lun 30 Avr - 7:40 | |
| moi non plus |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Lun 30 Avr - 7:41 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mar 1 Mai - 0:19 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mar 1 Mai - 4:09 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mar 1 Mai - 9:48 | |
| oui j'en ai vu. sol |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mar 1 Mai - 10:38 | |
| Non...mais j'ai déjà vu des gars se gratter le paquet...c'est pas chic non plus... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mar 1 Mai - 14:03 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mar 1 Mai - 20:38 | |
| Il y en a qui devrait se garder une tite gêne il me semble... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mar 1 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mer 2 Mai - 7:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mer 2 Mai - 7:53 | |
| sol et petitgino vous etes au bout |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Mer 2 Mai - 11:16 | |
| - youki674 a écrit:
- sol et petitgino
vous etes au bout Mais j'ai même pas commencer à excaver encore |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Jeu 3 Mai - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Jeu 3 Mai - 9:19 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Jeu 3 Mai - 11:16 | |
| - youki674 a écrit:
- excave sol,on aime ca.
Mon nez va très bien et mon derrière va extra .... j'vais laisser ça au dégeulasse |
|
| |
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? Ven 4 Mai - 7:35 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? | |
| |
|
| |
| surprenez vous souvent les gens se grattant le derriere ? | |
|