Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Mer 2 Mai - 8:07
je les achetent plus grands et je tamponne,va a droite va a gauche de la merde.
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Mer 2 Mai - 11:14
youki674 a écrit:
et je tamponne,va a droite va a gauche de la merde.
Pourquoi vous désâmez à plier ça, moi je les les et up dans le lit ...
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Mer 2 Mai - 20:56
Moi je sacre mais pas à cause du drap... ça va quand même bien pour l'installer... C'est monsieur quick qui cause problème... Quand il voit que je lave les couvertures du lit il ne se peut plus quand j'essaie de le refaire... Il saute sous le drap contour et cours partout et essaie de me mordre à travers! Puff! c'est un horreur de faire mon lit quand je le lave ça peut prendre une heure vu que je dois faire des pauses de chats qui joue!
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Jeu 3 Mai - 6:39
Pour les plier c'est le casse tête, je les roule
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Jeu 3 Mai - 8:44
follitude a écrit:
Moi je sacre mais pas à cause du drap... ça va quand même bien pour l'installer... C'est monsieur quick qui cause problème... Quand il voit que je lave les couvertures du lit il ne se peut plus quand j'essaie de le refaire... Il saute sous le drap contour et cours partout et essaie de me mordre à travers! Puff! c'est un horreur de faire mon lit quand je le lave ça peut prendre une heure vu que je dois faire des pauses de chats qui joue!
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Jeu 3 Mai - 9:22
viens m'aider sol.
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Jeu 3 Mai - 11:15
youki674 a écrit:
viens m'aider sol.
Regarde Youki, comme ça c'est pas si pire .... roule roule roule
Ou regarde le Mrs ....
Sinon, fait une boulette
nicole Membre Francais
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Jeu 3 Mai - 15:59
petitgino a écrit:
Quoi ? Tu repasses tes draps ?? Voyons...est ce que tu reçois la Reine d'Angleterre à coucher ??
oui je repasse tout
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Ven 4 Mai - 0:35
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
sacré quick
Je dois le laver demain....
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Ven 4 Mai - 7:27
ce n'est pas pour les rouler sol que j'ai de la misere mais bien les mettrent sur le lit.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: sacrez vous quand vous installer vos draps contour ? Ven 4 Mai - 11:48