Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: utilisez vous su shampoing et du revitalisant de grande qualitée ou le premier qui vous tombe sous la main ? Mar 1 Mai - 22:49
quand je vient de me faire teindre je prend des produits de coiffeuse pour préserver ma couleur le plus longtemps possible, une fois les bouteilles vide...je continu avec des marques chipette
Sujet: Re: utilisez vous su shampoing et du revitalisant de grande qualitée ou le premier qui vous tombe sous la main ? Mer 2 Mai - 7:58
des marques chipette hi..hi..sisi
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: utilisez vous su shampoing et du revitalisant de grande qualitée ou le premier qui vous tombe sous la main ? Mer 2 Mai - 8:55
à ce jour la meme marque...
_________________ ceci étant dit...
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: utilisez vous su shampoing et du revitalisant de grande qualitée ou le premier qui vous tombe sous la main ? Mer 2 Mai - 9:12
Chipette Youki
J'emploie mes marques pour cheveux secs car les couleurs me déssèchent ls cheveux
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: utilisez vous su shampoing et du revitalisant de grande qualitée ou le premier qui vous tombe sous la main ? Mer 2 Mai - 20:57
Habituellement des marques de pharmacies mais là je vais probablement essayer une de coiffeuse... Mes cheveux se rebelles dernièrement ils mêlent pas mal donc on va voir s'ils vont mieux aimé
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: utilisez vous su shampoing et du revitalisant de grande qualitée ou le premier qui vous tombe sous la main ? Jeu 3 Mai - 8:50