| Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Mer 9 Mai - 0:06 | |
| Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Mer 9 Mai - 7:01 | |
| je n'aime pas pleurer devant les autres, difficile de montrer mes faiblesses. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Mer 9 Mai - 9:12 | |
| je fait tout pour pas rien faire paraitre |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Mer 9 Mai - 10:37 | |
| Avant oui, mais plus maintenant ...
|
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Mer 9 Mai - 12:53 | |
| Non...moi , tout ceux qui me connaisse m'ont vu pleurer à maintes reprises. C'est pas grave...je suis sensible et je l'accepte. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Mer 9 Mai - 14:23 | |
| je pleure quand j'en ai envie...cela dit la faiblesse ou la force ne se voient nullement...cela se sent...les autres le sentent..et vice versa _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Mer 9 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Jeu 10 Mai - 8:47 | |
| Ça donne rien de garder ça en dedans .... Tu finis par avoir une grosse boule dans l'estomac qui te serre, le mal de tête vient l'accompagné et l'anxiété embarque ..... Bravo ... On est tous humain .... alors on sacre, on crie, on pleur, ça fais du bien laisser aller nos sentiments ... *** Bon j'vais essayer de ne plus être aussi sérieuse .. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? Jeu 10 Mai - 18:39 | |
| tu as bien raison sol dans le fond.....ont est humain en tout certains de nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? | |
| |
|
| |
| Avez vous de la misere a montrer que vous êtes faible, humain....a voir, pleurer devant les autres ? | |
|