Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
Sujet: Re: si j allais chez vous demain soir...qu els ce que je remarquerais dans votre univers ???????????? Mer 16 Mai - 8:20
UN p'tit café avant de partir ....
*
Tu remarquerais que je suis dans l'jus avec ma couture
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: si j allais chez vous demain soir...qu els ce que je remarquerais dans votre univers ???????????? Mer 16 Mai - 10:58
tu remarquerais que je n'ai pas de moustiquaires aux fenêtres
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: si j allais chez vous demain soir...qu els ce que je remarquerais dans votre univers ???????????? Jeu 17 Mai - 0:02
Ma belle biblio sur 2 murs ;) Le fait que j'ai trop de photos un peu partout
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: si j allais chez vous demain soir...qu els ce que je remarquerais dans votre univers ???????????? Jeu 17 Mai - 8:16
adis tu n'as pas de moustiquaires les bebittes vont entrer sisi si tu viens le soir tu vas me pogner en pygama avec mes écouteurs,les yeux rivés sur la télé.
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: si j allais chez vous demain soir...qu els ce que je remarquerais dans votre univers ???????????? Jeu 17 Mai - 16:30
mélo en particulier tu seras subjuguée par tant de charme ...etc
_________________ ceci étant dit...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: si j allais chez vous demain soir...qu els ce que je remarquerais dans votre univers ???????????? Ven 18 Mai - 0:00
Sol. a écrit:
UN p'tit café avant de partir ....
*
Tu remarquerais que je suis dans l'jus avec ma couture
tu me feras pas partir avec un café...j en boit pas tu vas être coller avec moi qui vais te poser 1000 questions