Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Dame Blanche de Palavas (Hérault)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyDim 7 Nov - 8:11

voici l histoire qui se raconte dans mon coin

L'histoire...

Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans décident de faire une virée à la mer. Vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, ils décident de rentrer. Sur le bord de la route, juste avant le pont des Quatre-Canaux, ils aperçoivent une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années, portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.


depuis il ne se passe pas un mois sans que d autres personnes affirment avoir vu cette dame blanche et souvent meme en d autres endroits que palavas

Ces manifestations sont durables et se répètent toujours aux mêmes endroits. Il s'agit de femmes ou de jeunes filles en général vêtues de blanc (parfois habillées de cuir noir ou brun, casque au bras : victimes de la moto). La plupart des auto-stoppeuses sont mortes à la sortie de boîtes de nuit. Dans tous les cas, les revenantes ont été foudroyées par la mort, sans comprendre, et de là vient peut-être la persistance de leur présence sur les lieux, comme si elles flottaient, indécises, entre l'existence et le néant. Jouent-elles un rôle préventif, tels des anges gardiens protégeant les vivants d'accidents de la route ? A quel monde appartiennent-elles ? Toutes ces questions restent pour l'heure sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyDim 7 Nov - 8:19

J'ai entendu parler de cette histoire, alors c'est dans ton coin ?
crois tu que ce soit une légende ou une histoire vrai ? j'aimerais qu'elle soit vrai parce que ce genre d'histoire ...j'adore ca.

Et toi as tu déja vu quelque chose ?

_________________
La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyDim 7 Nov - 9:07

si ce n est pas une histoire vraie en tout cas elle persiste
tout porte a croire que c est reellement arrive
meme si dans le lot il y a beaucoup d affabulateurs il reste tout de meme quelques personnes sinceres
moi je n ai rien vu et j espere ne jamais rien voir
en fait le paranormal m interresse autant qu il me terrorise
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyDim 7 Nov - 9:59

Moi je serais fasciné de voir quelque chose.....certain que je serais terrifier, mais j'aimerais vivre ca une fois.

_________________
La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Choupetta
Membre Québécois
Choupetta


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Localisation : alberta

La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyDim 7 Nov - 14:11

Moi je serais complètement terroriser et je ne dormirais plus, alors j'espaire ne jamais voir quel que chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyDim 7 Nov - 17:38

Il m'est arrivé qq chose d'assez particulier quand j'avais 17 ans. Un ami d'école s'était suicidé - un gars ben spécial, un artiste. Un marginal. Je l'aimais beaucoup. On s'entendait bien ensemble.

J'étais allée à ses funérailles, à l'église seulement.

Très tard en soirée, j'avais de la peine en pensant à lui. Je me suis installée à la fenêtre de ma chambre qui donnait sur la rue et je l'ai vu !

Je ne rêvais pas, j'avais pas bu ni pris quoi que ce soit, je l'ai bel et bien vu. L'image était floue et il m'envoyait la main en souriant. Il portait ses éternels pantalons noirs avec sa chemise orangé à gros pois jaunes.

Bouleversée, je suis allée dormir avec ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyDim 7 Nov - 19:17

Super intéressant ton histoire Cimone, je suis certaine sans l'ombre d'un doute que c'étais bien lui et non une hallucination...il venais te dire au revoir.
Je crois tellement a ca ces choses la.

_________________
La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyLun 8 Nov - 6:43

Je le crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyMar 20 Mai - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyMar 20 Mai - 9:32

j`aime bien cette histoire

_________________
La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  EmptyMar 20 Mai - 9:34

un phénomene que j aimerais pas voir apparaitre sur la route .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche de Palavas (Hérault)    La Dame Blanche de Palavas (Hérault)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame Blanche de Palavas (Hérault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Maisons hantées et fantômes-
Sauter vers: