| êtes vous a l`écoute des autres ? | |
|
+5Caféine youki674 nicole follitude sisimalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: êtes vous a l`écoute des autres ? Lun 3 Sep - 21:16 | |
| êtes vous a l`écoute des autres ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Lun 3 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 4 Sep - 7:57 | |
| oui .. trop même .. alors j'ai décidé de mettre une distance |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 4 Sep - 8:14 | |
| j'essaie,les autres parlent tout le temps je n'ai pas le choix de les écouter. |
|
| |
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 4 Sep - 9:41 | |
| Ça dépend pour qui... Des bons amis oui... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 4 Sep - 23:57 | |
| - youki674 a écrit:
- j'essaie,les autres parlent tout le temps
je n'ai pas le choix de les écouter. j adore ta réponse qui n est pas banal ca c est du youki |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mer 5 Sep - 9:10 | |
| hi.hi..sisi avec la gang pas moyen de placer un mot. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mer 5 Sep - 11:12 | |
| Ouî tres a l écoute des autres mais ça ne m embête pas si ça peu aide |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Jeu 6 Sep - 7:40 | |
| oui
mais je le suis moins maintenant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Ven 7 Sep - 0:12 | |
| je suis tres a l écoute et très sensibilisé par mon voisin c est ma grande force et j en suis fiere
les gens se confie souvent a moi en premier avant tout le monde et me le dise tu es la premiere a qui j en parle
ca me touche bcp
et surtout le monde a confiance en moi |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Ven 7 Sep - 8:02 | |
| bravo sisi je vais te raconter mes problèmes hi.hi. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Ven 7 Sep - 15:44 | |
| être a l'écoute c'est bien ...mais les aidez vous concrètement ? |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Sam 8 Sep - 8:42 | |
| ?????? tu as raison nicole. |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Lun 10 Sep - 19:47 | |
| - nicole a écrit:
- être a l'écoute c'est bien ...mais les aidez vous concrètement ?
Parfois la personne n'a que besoin d'un oreille et pas d'aide nécessairement... Se sentir écouter est déjà quelque chose qui aide... Parce que si la personne a déjà essayé de parler de son problème à une autre sans que la personne ne l'écoute... Mais bon moi habituellement si y'a un problème je suis en mode solution alors... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 7:54 | |
| justement une personne qui parle sans arrêt de ses problèmes c'est qu'il faut passer la seconde et l'aider concrètement à mon avis ... car cela peut devenir saoulant au bout d'un moment . et ces personnes prennent elles le temps de vous écouter,ou détectent elles quand vous n'allez pas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 8:36 | |
| moi personne ne s'informe comment vas tu ils parlent de leurs affaires je les écoutent et ca me rentre par une oreille et ca me sort par l'autre. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 9:49 | |
| j'écoute les personnes qui sont intéressantes . j'aime échanger avec quelqu'un qui a des choses intéressantes à dire ... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 15:32 | |
| - youki674 a écrit:
- moi personne ne s'informe
comment vas tu ils parlent de leurs affaires je les écoutent et ca me rentre par une oreille et ca me sort par l'autre. voila on en ait là ! on fini par écouter d'une oreille pour beaucoup cela marche que dans un sens et toujours le même ... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 17:13 | |
| C'est ça le problème...l'écoute est rarement réciproque.
Tu écoutes, tu écoutes...pis quand vient le temps de placer un mot...personne ne t'écoute. C'est extrêmement frustrant !! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 17:28 | |
| - follitude a écrit:
- nicole a écrit:
- être a l'écoute c'est bien ...mais les aidez vous concrètement ?
Parfois la personne n'a que besoin d'un oreille et pas d'aide nécessairement...
Se sentir écouter est déjà quelque chose qui aide... Parce que si la personne a déjà essayé de parler de son problème à une autre sans que la personne ne l'écoute...
Mais bon moi habituellement si y'a un problème je suis en mode solution alors... il y a vraiment une belle participation dans ce post merci a chacun dentre vous c est de valeur qu il y ai pas de citations multiples c est génial follitude, non seulement tu es a l écoute, mais en plus tu aide a trouver des solutions...c est fantastique du monde comme toi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 17:38 | |
| - nicole a écrit:
-
justement une personne qui parle sans arrêt de ses problèmes c'est qu'il faut passer la seconde et l'aider concrètement à mon avis ... car cela peut devenir saoulant au bout d'un moment . et ces personnes prennent elles le temps de vous écouter,ou détectent elles quand vous n'allez pas bien ? oui c est soulant a la longue...vraiment j ai une connaissance qui non seulement ne me remet pas la politesse mais en plus n ecoute jamais mes conseils |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 17:40 | |
| - youki674 a écrit:
- moi personne ne s'informe
comment vas tu ils parlent de leurs affaires je les écoutent et ca me rentre par une oreille et ca me sort par l'autre. ont vie tellement dans un monde indivualiste mais ca me surprend que personne ne s informe youki, ta fille tes amis ???? dans ces cas la je te comprend de ne pas avoir envie d entendre leurs histoires |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 17:41 | |
| - monique02 a écrit:
- j'écoute les personnes qui sont intéressantes .
j'aime échanger avec quelqu'un qui a des choses intéressantes à dire ... c est bien certain que c est plus interessant dans ce temps la |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 17:43 | |
| - petitgino a écrit:
- C'est ça le problème...l'écoute est rarement réciproque.
Tu écoutes, tu écoutes...pis quand vient le temps de placer un mot...personne ne t'écoute. C'est extrêmement frustrant !! rare sont ces precieuses personnes qui semblent s interesser aux autres |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? Mar 11 Sep - 23:48 | |
| - nicole a écrit:
-
justement une personne qui parle sans arrêt de ses problèmes c'est qu'il faut passer la seconde et l'aider concrètement à mon avis ... car cela peut devenir saoulant au bout d'un moment . et ces personnes prennent elles le temps de vous écouter,ou détectent elles quand vous n'allez pas bien ? Il y a des gens qui vont te parler qu'une fois du problèmes... Si la personne se plains sans arrêt d'un même problème elle ne veut peut-être pas se prendre en main non plus... ça arrive souvent qu'il y en a qui sont heureux quand ils ont un petit bobo! Mais comme je te dis je suis du genre à écouter mais à proposer des pistes de solutions et moi j'ai un radar pour sentir si ça va pas bien! Même avec des inconnus! Et je te dirais que je sais trouvé l'oreille qui me faut quand j'ai envie de parler! Parce que je suis très bien entourée... Je peux passée une soirée à écouter, remonter le moral, brasser une amie pour qu'elle voit ce que je vois... Mais je sais qu'en cas de problème ça sera la même chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous a l`écoute des autres ? | |
| |
|
| |
| êtes vous a l`écoute des autres ? | |
|