| vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? | |
|
+4nicole babette youki674 sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Ven 28 Sep - 23:43 | |
| vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Sam 29 Sep - 8:22 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Sam 29 Sep - 8:38 | |
| C est à lui de voir non je ne dénonce pas il est assez grand pour savoir. Ce qu il fait |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Sam 29 Sep - 9:33 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Sam 29 Sep - 13:48 | |
| Pourquoi je ferais ça .... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Dim 30 Sep - 9:09 | |
| parce que c'est chien de dénoncer un collegue. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Dim 30 Sep - 11:31 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Dim 30 Sep - 15:50 | |
| il faut bien le faire.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Dim 30 Sep - 16:38 | |
| S'il ne te casse pas les pieds pourquoi le dénoncer
Par contre dans le travail j'espère qu'il ne te nuie pas alors là je le dénoncerais |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Lun 1 Oct - 12:45 | |
| Ça dépend du travail...si c'est quelque chose qui demande de la vigilance et que ça pourrait être dangereux...c'est mieux de dénoncer.
En temps qu'employeur...ça me frustre énormément quand un employé est témoin de quelque chose de grave ( prendre de la drogue en fait partie, voler...etc... )...et qu'il ne dit rien. Dans ma tête, ça en fait un complice aussi coupable que celui qui l'a fait. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Lun 1 Oct - 12:55 | |
| - petitgino a écrit:
- Ça dépend du travail...si c'est quelque chose qui demande de la vigilance et que ça pourrait être dangereux...c'est mieux de dénoncer.
En temps qu'employeur...ça me frustre énormément quand un employé est témoin de quelque chose de grave ( prendre de la drogue en fait partie, voler...etc... )...et qu'il ne dit rien. Dans ma tête, ça en fait un complice aussi coupable que celui qui l'a fait. je comprend ton point de vue, en tant que boss |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Lun 1 Oct - 13:09 | |
| C'est arrivé souvent. Parfois...tout le monde est au courant de quelque chose sauf nous...on a l'air d'une bande de cave dans ce temps là...
Il me semble quee par respect pour l'employeur...il vaut mieux dénoncer... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Lun 1 Oct - 13:11 | |
| mais dans ce cas ci, une telle denonciation pourrais faire perdre la job a la personne |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? Lun 1 Oct - 17:58 | |
| Et alors....si c'est mérité ?
Dans mon livre à moi, vaut mieux être un stool que d'être complice... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? | |
| |
|
| |
| vous vous appercevez que votre collegue de travail se drogue sur la job durant ses pauses, allez vous le dénoncer ? | |
|