| que pensez vous de cette histoire sordide ? | |
|
+4nicole babette youki674 sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: que pensez vous de cette histoire sordide ? Ven 28 Sep - 23:45 | |
| un enfant de 5 ans qui décide de changer de sexe il parait qu'il y pense depuis qu'il a 3 ans que pensez vous de ça ? je vous assure...l'histoire est vrai |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Sam 29 Sep - 8:20 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Sam 29 Sep - 8:39 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Sam 29 Sep - 9:32 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Sam 29 Sep - 13:51 | |
| Ben voyons donc .... Ben d'la misère avec des histoires comme ça ... En passant, j'ai corriger ta question, crime que c'était pas évident lire |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Dim 30 Sep - 9:06 | |
| ca l'air que c'est bien vrai les parents ont passé a la télé ce sont des gens de Montréal. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Lun 1 Oct - 12:49 | |
| C'est tout à fait possible. Il y a des gens qui naisse dans le corps du sexe opposé. Je crois que ces gens savent très tot dans leur vie qu'il y a un problême. C'est terrible...mais ça arrive. Il ne faut pas juger...
Les parents qui sont confrontés à ça doivent être anéantie... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Lun 1 Oct - 22:40 | |
| C'est pas le premier cas ni le dernier.
Par contre je voudrais qu'il attende avant de faire ça... au pire qu'il s'habille en fille et tout le reste ok mais que le changement de sexe se fasse plus tard lorsque ce sera un choix assumée... on s'entend qu'à 5 ans on ne connait pas encore grand chose dans la sexualité et le genre |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Mar 2 Oct - 10:27 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Mar 2 Oct - 10:34 | |
| C'est certain qu'il est bien jeune pour prendre une telle décision... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Mar 2 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Mar 2 Oct - 13:20 | |
| Pas sûr que c'est vrai ....
Pour nous offrir du fantastique ils sont près à nous faire croire n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Jeu 4 Oct - 0:00 | |
| Mais la plupart des gens qui font le changement disent qu'ils le savaient depuis qu'ils avaient 6-7 ans... Donc qui sait... Mais comme je dis plus haut d'attendre que l'enfant ait un jugement sérieux avant de faire l'opération!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Jeu 4 Oct - 9:28 | |
| faut être décidé en maudit en tout cas |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Jeu 4 Oct - 13:21 | |
| Ca fait bien tôt 5 ans, mon petit fils me dit souvent qu'il a "une amoureuse" sans doute que les homos se trouvent différents mais à 5 ans ça m'étonne |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? Jeu 4 Oct - 23:41 | |
| - adishatz a écrit:
- Ca fait bien tôt 5 ans, mon petit fils me dit souvent qu'il a "une amoureuse" sans doute que les homos se trouvent différents mais à 5 ans ça m'étonne
Ils disent ça mais tu leur demandes qu'est-ce que c'est une amoureuse et ils ne savent pas trop... Les filles de ma soeur me disent j'ai un chum et depuis qu'elles sont en maternelle mais tu leur répond c'est quoi et ils disent une personne qui te touchent la main et joue avec toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de cette histoire sordide ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de cette histoire sordide ? | |
|