| vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Dim 14 Oct - 9:15 | |
| vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Dim 14 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Dim 14 Oct - 15:21 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Lun 15 Oct - 9:44 | |
| ca se peut, m en rappelle pas |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Lun 15 Oct - 10:31 | |
| Je comprends pas ta question Sisi... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Lun 15 Oct - 15:47 | |
| oui justement ici .... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Lun 15 Oct - 15:53 | |
| oui ici aussi |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Lun 15 Oct - 15:58 | |
| plutot les reponses _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Lun 15 Oct - 20:48 | |
| Surement... Mais dans ce temps là je fais euh je comprend pas qu'est-ce que tu veux dire... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mar 16 Oct - 9:52 | |
| une collegue de travail m as demandé la semaine passé
si je fumais avec mes chiens
franchement je lui ai dit, c est quoi le rapport ? je comprend pas la question
elle a répondu, il y en a pas de rapport etj ai jamais su pourquoi elle m avais posé cette question niaiseuse |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mar 16 Oct - 12:16 | |
| Hahahahaha!! C'est parce qu'il y a des gens qui fument en présence de leurs animaux...ce qui est très nocifs pour eux. J'imagine qu'elle pensait que tu étais une fumeuse...c'est étrange .... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mar 16 Oct - 12:18 | |
| aucune idée lorsque je vais la revoirje vais lui poser a mon tour cette question débile |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mar 16 Oct - 12:22 | |
| Tu as l'air toute insultée...hahahaha!! Qu'est ce qui t'insulte à ce point ? Allez...raconte ... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mar 16 Oct - 12:39 | |
| pas du tout
j ai trouvé ca niaiseux de me faire poser cette question conne |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mar 16 Oct - 14:41 | |
| une question vraiment con ! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mar 16 Oct - 16:31 | |
| c'est ridicule mais je ne vois pas pourquoi s'offusquer |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mer 17 Oct - 8:56 | |
| tu aurais du lui répondre je fume du pot avec mes chiens
|
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mer 17 Oct - 13:30 | |
| Ben oui...hahahaha! Imagine la face que l'autre aurait fait.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? Mer 17 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? | |
| |
|
| |
| vous a t ont déja posé des questions que vous ne compreniez pas le sens ? | |
|