| vos animaux ont peur de quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vos animaux ont peur de quoi ? Jeu 25 Oct - 23:22 | |
| vos animaux ont peur de quoi ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Ven 26 Oct - 10:28 | |
| des betes qui sont plus grandes qu'eux je suppose _________________ ceci étant dit... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Ven 26 Oct - 11:06 | |
| Mon Balto a peur des escaliers qui n'ont pas de contre-marche. Pourtant, c'est un grand gaillard de 100 lbs _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Dim 28 Oct - 9:24 | |
| fafoin a deja eu peur des visiteurs la circulation
bouchon a peur de la laveuse, l aspirateur |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Dim 28 Oct - 22:30 | |
| Monsieur Quick a peur de tout! La balayeuse, des bruits trop fort, les enfants........ En riant je dis qu'il a peur de son ombre!
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Lun 29 Oct - 7:52 | |
| Mon chat recueilli avait peur des enfants, il se planquait, je pense que jeune il a eu des problèmes avec des enfants |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Mar 30 Oct - 9:44 | |
| - follitude a écrit:
- Monsieur Quick a peur de tout! La balayeuse, des bruits trop fort, les enfants........ En riant je dis qu'il a peur de son ombre!
tu devrais le surnomer pissous |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Mar 30 Oct - 9:44 | |
| - adishatz a écrit:
- Mon chat recueilli avait peur des enfants, il se planquait, je pense que jeune il a eu des problèmes avec des enfants
il y a de bonnes chances |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Mar 30 Oct - 23:06 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Monsieur Quick a peur de tout! La balayeuse, des bruits trop fort, les enfants........ En riant je dis qu'il a peur de son ombre!
tu devrais le surnomer pissous C'est comme ça que mon père l'appelle! Sérieusement c'est un grand stresser! Pas pour rien qu'il se fait des plaques de stress J'ai déjà lu quelque part qu'un chat qui avait souvent déménagé est un chat qui est plus stressé... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Mer 31 Oct - 23:33 | |
| pauvre tipit
prend le danstes bras et dit lui que sisi lui donne un gros calin |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Ven 2 Nov - 1:05 | |
| - sisimalo a écrit:
- pauvre tipit
prend le danstes bras et dit lui que sisi lui donne un gros calin Pour le moment il est roulé en boule coller sur ma jambe et ronfle parce qu'il a la patte sur le nez |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? Ven 23 Nov - 15:07 | |
| Mes chats n aime pas le bruit |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux ont peur de quoi ? | |
| |
|
| |
| vos animaux ont peur de quoi ? | |
|