| Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) | |
|
+5nicole babette youki674 Sol. sisimalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Lun 19 Nov - 23:46 | |
| Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Lun 19 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mar 20 Nov - 9:14 | |
| Hier Excellente ...
À date ce mardi, c'est Good |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mar 20 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mar 20 Nov - 12:09 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mar 20 Nov - 14:36 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mar 20 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mer 21 Nov - 9:12 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mer 21 Nov - 10:32 | |
| - youki674 a écrit:
- mauvaise journée
ca commence mal, il etais juste 9 heures quand tu as écrit ca pauvre cocotte |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mer 21 Nov - 11:47 | |
| Que ce passe t'il Youki .... ?
Moi ça va en tigidooooooooooooooo |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mer 21 Nov - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Jeu 22 Nov - 8:30 | |
| mais sisi je parlais d'hier encore hier mauvaise journée. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Jeu 22 Nov - 14:47 | |
| à ma mesure.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Jeu 22 Nov - 15:54 | |
| Bonne j'ai retrouvé mes amis |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Ven 23 Nov - 10:14 | |
| ce sera une bonne aujourd'hui je vais voir mes amis(es) |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Ven 23 Nov - 14:53 | |
| C était une bonne journée aQuagym ça détend |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Sam 24 Nov - 9:23 | |
| pauvre youki, tu as l air dans une mauvaise passe |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Dim 25 Nov - 8:07 | |
| e n'aurai espéré mieux.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Dim 25 Nov - 9:39 | |
| super de tres bonne journée hier. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Dim 25 Nov - 9:45 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Dim 25 Nov - 13:56 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Dim 25 Nov - 19:06 | |
| super bonne....mais ca passé trop vite |
|
| |
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mar 27 Nov - 0:11 | |
| Super lundi, premièrement j'ai congé et deuxièmement j'ai rendu visite à mes parents. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mar 27 Nov - 7:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) Mar 27 Nov - 7:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) | |
| |
|
| |
| Bonne ou Mauvaise journée ? ( au jour le jour ) | |
|