| vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? | |
|
+4nicole petitgino Sol. sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Mer 21 Nov - 10:21 | |
| vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Mer 21 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Mer 21 Nov - 13:09 | |
| Si on m'offre un beau bijou avec des diamants...je vais peut être y porter attention un peu.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Mer 21 Nov - 15:32 | |
| un peu.. mon fils en a toute une collection commencée quand il était petit |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Mer 21 Nov - 22:15 | |
| Plus jeune oui... J'ai même fait un cours roche et minéraux. On avait fait une roche de sel et une autre avec je ne sais trop quoi. Pis on avait fait un voyage visiter une mine d'or ... bref je trippais vraiment.
J'ai acheté il y a pas longtemps un kit pour faire des cristaux aux enfants. On en a fait un et on s'est bien amusée. Livia m'en redemande d'ailleurs... Faudrait que je retrouve comment faire un cristal de sel c'étais vraiment facile à faire du sel et de l'eau chaude... Mais c'est les proportions... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Jeu 22 Nov - 14:49 | |
| à admirer..oui il ya de belles pierres formes ....&...couleurs..déja mis dans ma rubrique en provenance des states..si vous passiez vous l'auriez vu.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Jeu 22 Nov - 15:53 | |
| J'adore mais je n'en ai pas chez moi |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Ven 23 Nov - 15:00 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? Sam 24 Nov - 9:22 | |
| je commence a decouvrir ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? | |
| |
|
| |
| vous intéressez vous aux pierres, aux cristaux ? | |
|