Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
Sujet: Re: allez vous profiter des rabais du vendredi fou 23 Nov prochain ? Mer 21 Nov - 11:49
Non pas vraiment.
1 ..... Je n'aime pas les foules qui n'ont pas de têtes 2 ..... Je n'aime pas magasiner
Met le 1 et le 2 ensemble et tu as la réponse
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: allez vous profiter des rabais du vendredi fou 23 Nov prochain ? Mer 21 Nov - 13:13
Oui...moi je vais aller faire un peu de magasinage de Noel...et peut-être m'acheter un nouvel ordi. Le mien est terriblement lent ! Je verrai si il y a des rabais intéressants....
Sujet: Re: allez vous profiter des rabais du vendredi fou 23 Nov prochain ? Mer 21 Nov - 15:37
non .besoin de rien
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: allez vous profiter des rabais du vendredi fou 23 Nov prochain ? Mer 21 Nov - 22:11
Sol. a écrit:
Non pas vraiment.
1 ..... Je n'aime pas les foules qui n'ont pas de têtes 2 ..... Je n'aime pas magasiner
Met le 1 et le 2 ensemble et tu as la réponse
Y'a maintenant des rabais en ligne aussi ...
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: allez vous profiter des rabais du vendredi fou 23 Nov prochain ? Mer 21 Nov - 22:13
Ouais! Mais surtout sur le net! J'ai besoin de nouveaux jeans et j'ai vu une artisane qui va avoir un 20% et ça fait longtemps que je regarde ses produits donc je vais surement me gâter un peu...
Et bon c'est le bon moment pour faire quelques cadeaux.
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: allez vous profiter des rabais du vendredi fou 23 Nov prochain ? Jeu 22 Nov - 8:28
non je n'ai besoin de rien moi aussi.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: allez vous profiter des rabais du vendredi fou 23 Nov prochain ? Sam 24 Nov - 9:50