| que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mer 28 Nov - 8:53 | |
| le reste de la collection ici |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mer 28 Nov - 9:09 | |
| la femme de richard Martineau l'a critiquée ouvertement. je pense qu'elle a raison. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mer 28 Nov - 9:16 | |
| tout est horrible et hors de prix, de mauvais gout
allez voir les robes pour fillette....c est vraiment n importe quoi les têtes de mort sur des pijamas de bébés des pantalon avec le fond de culotte aux genoux
les couleurs, les motifs, les style, les prix
un gros zéro
quelle retourne donc chanter |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mer 28 Nov - 9:32 | |
| pas mal..je ne my connais pas en mode..mais je trouve ceci nouveau..&..original..les enfants aimeront _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mer 28 Nov - 14:17 | |
| c'est moche... comme elle !!! |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Jeu 29 Nov - 8:48 | |
| sisi tu as raison qu'elle retourne chanter elle n'a pas besoin de ca qu'elle aide les pauvres au lieu de ces conneries. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Jeu 29 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Lun 3 Déc - 12:18 | |
| C'est vrai que c'est très laid...mais sachez que ce n'est pas elle qui les a dessiné ces vêtements. Elle ne fait que s'associer pour la publicité. Calmons nous.
Vous saurez que si vous allez voir un défilé de mode de n'importe quel grand couturier connu...ce sont pour la plupart des vêtements horrible qui n'ont pas d'allure.
Ceci dit...je crois que tout ceci est parti d'une bonne intention...mais elle a peut-être oublié de regarder leur catalogue avant de s'associer avec eux... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mar 4 Déc - 9:39 | |
| ca fera pas fureur
surtout que c est hors de prix
un petit t shirt ben chipette avec un lozange sur le devan...135 $plus taxe
woooooooo laaaaaaaa |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mar 4 Déc - 9:43 | |
| J'aime pas non plus....
Elle va en vendre pas pour le beauté ..... juste pour le nom |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mar 4 Déc - 10:00 | |
| exactement....mais pas assez pour que ca marche
ont est pas toute des machines a pitons |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mar 4 Déc - 10:11 | |
| - sisimalo a écrit:
- exactement....mais pas assez pour que ca marche
ont est pas toute des machines a pitons Y'en a qui vont se garocher la d'sus Gang de malade |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mar 4 Déc - 10:33 | |
| qui se fasse plaisir, ont veux pas non plus leur enlever leur plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mer 5 Déc - 9:11 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mer 5 Déc - 12:11 | |
| elle ne les porterais meme pas elle même, la céline nu nu nu comme elle s appelle pour la collection |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Mer 5 Déc - 15:47 | |
| Le monde embarque dans n'importe quoi... je trouve tellement ridicule.
On est vraiment dans un air de consommation ........... |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Jeu 6 Déc - 8:46 | |
| oui les gens cosomment c'est effrayant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? Sam 8 Déc - 10:32 | |
| - Sol. a écrit:
- Le monde embarque dans n'importe quoi... je trouve tellement ridicule.
On est vraiment dans un air de consommation ........... tout a fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de la collection pour enfant de celine dion ? | |
|