| quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? | |
|
+4youki674 mélody nicole sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Dim 2 Déc - 21:35 | |
| quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Lun 3 Déc - 7:38 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Lun 3 Déc - 8:40 | |
| je ne me rappelle plus..les maths peut etre..mais au début c'était quand meme facile l'arithmétique etc... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Lun 3 Déc - 8:42 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Lun 3 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Lun 3 Déc - 11:49 | |
| Ma plus basse note a toujours été en éducation physique.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Mar 4 Déc - 9:48 | |
| - petitgino a écrit:
- Ma plus basse note a toujours été en éducation physique....
parce que tu oubliais tes culottes courte |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Mar 4 Déc - 9:50 | |
| Tout ......................... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Mar 4 Déc - 10:10 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Mar 4 Déc - 10:36 | |
| la ont est dans une autre cabane.......la maison de la vie |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Mar 4 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Mar 4 Déc - 18:10 | |
| Je n'aimais pas l'histoire et maintenant j'aime bien comme quoi on change
J'adorais les maths et la physique et chimie
Le Français pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Mer 5 Déc - 9:06 | |
| moi j'aimais beaucoup l.histoire et la géographie que j'aime toujours aujourd'huié |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Mer 5 Déc - 12:16 | |
| ben contente d être sorti de là |
|
| |
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Jeu 6 Déc - 8:50 | |
| j'ai bien aimé mon secondaire 5 |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Ven 7 Déc - 9:01 | |
| j'aimais la composition mais les chiffres oh la la pas fort pour moi . |
|
| |
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Ven 7 Déc - 9:36 | |
| j'ai suivit des cours a l'université en maths echec total. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? Sam 8 Déc - 10:24 | |
| - youki674 a écrit:
- j'ai suivit des cours a l'université
en maths echec total. pas facile les maths |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? | |
| |
|
| |
| quand vous alliez a l école, la matiere que vous aviez le plus de difficultée étais ? | |
|