| aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Dim 2 Déc - 22:03 | |
| aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Lun 3 Déc - 7:34 | |
| oui surtout dans les campagnes |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Lun 3 Déc - 8:49 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Lun 3 Déc - 11:59 | |
| Oui...j'adore ça. Parfois il y a des trésors.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Lun 3 Déc - 21:08 | |
| Les marchés d'artisans aussi ;) Je suis allée justement à un marché de noël en fin de semaine! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Mar 4 Déc - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Mar 4 Déc - 9:27 | |
| j,aime aussi beaucoup comme folli les expositions d'artisans surtout dans le temps des fetes. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Mar 4 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Mar 4 Déc - 21:35 | |
| Youki s'ils font des salons etsy dans ton coin va voir c'est que des artisans du Québec! Il y a vraiment des belles choses! Je crois qu'il y en a un dans le coin de Québec Sisi du 15 déc. 10 h 00 au 16 déc. 17 h 00 Domaine Cataraqui 2141 chemin Saint-Louis, Québec |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Mer 5 Déc - 9:04 | |
| merci folli mais je n'y vais plus maintenant j'y allais beaucoup quand j'étais dans ma maison. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Mer 5 Déc - 17:35 | |
| j'y vais de temps en temps, en ce moment je vais dans les marchés de noêl, à Bordeaux ce n'est pas terrible |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Mer 5 Déc - 19:26 | |
| - youki674 a écrit:
- merci folli
mais je n'y vais plus maintenant j'y allais beaucoup quand j'étais dans ma maison. Y'a des trucs qui se mangent aussi (dans les salons etsy) pas besoin de maison pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? Jeu 6 Déc - 7:52 | |
| je disais quand j'habitais dans ma maison foli maintenant je ne peux plus y aller je n'ai pas de lift. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? | |
| |
|
| |
| aimez vous les marches aux puces et les brocantes ? | |
|