| êtes vous prets pour NOEL ? | |
|
+5follitude adishatz nicole Sol. sisimalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: êtes vous prets pour NOEL ? Dim 9 Déc - 9:39 | |
| êtes vous prets pour NOEL ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Dim 9 Déc - 11:11 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Dim 9 Déc - 11:51 | |
| non, cas en vient trop vite a mon gout |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Dim 9 Déc - 13:53 | |
| a moitié ... les cadeaux sont faits ... le repas a moitié bouclé ... la crèche et le village sont faits ... le sapin sera debout la semaine prochaine |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Dim 9 Déc - 17:56 | |
| Drôlement organisée Nicole, j'ai juste acheté un cadeau, un appareil photo pour Kélyan qui fait des jeux et sert de caméra |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Dim 9 Déc - 20:15 | |
| Tous mes cadeaux sont fait... Le 3/4 sont emballés. J'ai commencé à faire des sucreries pour le temps des fêtes... J'ai fait mes caramels cadeaux en fin de semaine que j'ai mis au congélateur en attendant... et me reste à faire mon beurre de pommes en fin de semaine prochaine pour la pige de cadeaux fait maison et peut-être faire une ou 2 bouchés sucrés encore... on va voir... Haha mais j'ai pas le choix de me prendre d'avance parce que la semaine d'avant noël je travaille 8 jours en ligne donc c'est pas là que je vais avoir du temps pour faire ça! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Lun 10 Déc - 8:05 | |
| - adishatz a écrit:
- Drôlement organisée Nicole, j'ai juste acheté un cadeau, un appareil photo pour Kélyan qui fait des jeux et sert de caméra
oui Adi je m'organise un max comme je travailles .. j'ai horreur d'aller dans les magasins la semaine avant Noel ,il y a trop de monde et on trouve plus rien ...comme cela a partir du samedi 22 je peux profiter de mes enfants et de mon petit fils sereinement .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mar 11 Déc - 9:31 | |
| ouin ca avances bien a ce que je voie
tu ty ai mis tot follitude ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mar 11 Déc - 15:30 | |
| et toi Sisi tu en est ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mar 11 Déc - 23:48 | |
| - sisimalo a écrit:
- ouin ca avances bien a ce que je voie
tu ty ai mis tot follitude ? Non cet année j'ai fini fin novembre de les acheter donc pour moi c'est tard Mais bon j'en avais acheté un peu pendant l'année! Et j'ai quand même fait de mes mains quelques cadeaux... Je les ai fini il y a une semaine et commencer pendant l'été lol mais je savais qu'avec moi ça serait long alors... J'ai d'ailleurs acheté le cadeau (la semaine passée) de fête de ma filleule et celui de mon neveu... qui sont pour septembre c'est tu assez tôt? |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mer 12 Déc - 6:34 | |
| C'est bien Follitude de créer soi même, je ne suis pas du tout manuelle |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mer 12 Déc - 8:46 | |
| |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mer 12 Déc - 9:20 | |
| avant NOËL m'énervait j'avais tellement de choses à faire ....
maintenant je prends cela plus calmement car se sont les enfants qui organisent tout ....
Bonne chose pour moi .. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mer 12 Déc - 10:16 | |
| Je crois que je prend ça trop relaxxxxx ... Pour moi Noël est une grande réunion de famille / amis ... etc etc . Pas une course pour faire des repas pour épater la galerie. Non plus pour dépenser des $$$$$$$ en cadeaux qu'on est pas certain qu'ils vont plaire ..... C'est tellement un énorme bum de consommation exagéré que ceux qui ont moins ou pas de moyen se sentent vraiment pas dans le coup. Chez moi Noël c'est ...... Un repas tout simple sans flafla, je n'aime pas les flafla. une fois, le repas fini, on sort dehors, on allume un gros feu de camp, on fait des courses au trésor avec les jeunes, Un bon chocolat chaud avec guimauve .... Une fois gelé, on entre et si il reste de l'énergie , on ouvre les cadeaux, et on recommence les jeux .... Après ça, on est pas dur à coucher .... Pour moi ça c'est la Fête .... Le plaisir d'être ensemble, rire à en pleurer et en avoir mal au ventre ! Des épuisements comme ça, j'en prendrais tout les jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mer 12 Déc - 23:15 | |
| - adishatz a écrit:
- C'est bien Follitude de créer soi même, je ne suis pas du tout manuelle
Moi non plus! |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Ven 14 Déc - 8:23 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Ven 14 Déc - 9:15 | |
| - monique02 a écrit:
- avant NOËL m'énervait
j'avais tellement de choses à faire ....
maintenant je prends cela plus calmement car se sont les enfants qui organisent tout ....
Bonne chose pour moi .. excellent ca !!!!!! prend ca cool ma belle |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Ven 14 Déc - 9:18 | |
| - Sol. a écrit:
- Je crois que je prend ça trop relaxxxxx ...
Pour moi Noël est une grande réunion de famille / amis ... etc etc . Pas une course pour faire des repas pour épater la galerie. Non plus pour dépenser des $$$$$$$ en cadeaux qu'on est pas certain qu'ils vont plaire ..... C'est tellement un énorme bum de consommation exagéré que ceux qui ont moins ou pas de moyen se sentent vraiment pas dans le coup.
Chez moi Noël c'est ...... Un repas tout simple sans flafla, je n'aime pas les flafla. une fois, le repas fini, on sort dehors, on allume un gros feu de camp, on fait des courses au trésor avec les jeunes, Un bon chocolat chaud avec guimauve .... Une fois gelé, on entre et si il reste de l'énergie , on ouvre les cadeaux, et on recommence les jeux .... Après ça, on est pas dur à coucher .... Pour moi ça c'est la Fête ....
Le plaisir d'être ensemble, rire à en pleurer et en avoir mal au ventre ! Des épuisements comme ça, j'en prendrais tout les jours ! que c est bien dit tout ca. effectivement, pour beaucoup d entres nous, ont met ca beaucoup plus gros que ca devrais être c est tellement commercial. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Ven 14 Déc - 15:34 | |
| j'adores cette fête .,c'est la seule fête ou les dépenses sont pour faire plaisir autour de moi ... toujours en famille , une belle soirée qui se poursuit le lendemain .. |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Sam 15 Déc - 6:17 | |
| J'adore.... surtout que maintenant j'ai mon petit fils qui croit encore au père noêl
Du temps de mes parents on allait tous à Pau dans les Pyrénées fêter noêl, on se réunissait tous, c'était super, maintenant on est trop nombreux chacun reste dans sa propre famille avec ses propres enfants |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Sam 15 Déc - 8:01 | |
| moi avec le départ de ma fille pour 1 mois,ce sera tranquille. Je feterai avec mon fils et sa blonde, ma petite fille et son chum et mes 2 petits trésors, et mon ami et les locataires. On se fera de belles fetes. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Dim 16 Déc - 7:31 | |
| oui mélo que demander de plus. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mar 18 Déc - 11:33 | |
| Pour moi j aime pas cete fête j’ai pas fait de sapin n’y de.creche pas motivé cette année demain j emballerais les cadeaux 8 petits enfants c est pas rien les grandes ce seras de l argents ..le dernier à Cinq mois Ont feras le repas chez ma fille mais je partage pour les frais normal ... |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? Mar 18 Déc - 13:05 | |
| Moi j'adore noêl je prends beaucoup de plaisir à emballer les cadeaux, j'emballe tout même des cadeaux de rien du tout, ça fait joli au pied du sapin
Le soir du réveillon on fait notre repas au champagne à nous deux et le lendemain j'ai les enfants
Kélyan a coché un jouet par page sur le catalogue, on lui a dit que le père noêl n'était pas riche, il va être gâté par tout le monde
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous prets pour NOEL ? | |
| |
|
| |
| êtes vous prets pour NOEL ? | |
|