| vous correspondez avec quelqu un et........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous correspondez avec quelqu un et........... Mar 25 Déc - 22:44 | |
| chaque fois que cette personne vous répond ne vous répond jamais sur ce que vous avez écrit dans votre derniere lettre que pensez vous de ce comportement ? je le vie actuellement et je crois que je vais la flusher bientot |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Mer 26 Déc - 8:55 | |
| moi aussi si quand une personne agit comme ca je déteste. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Mer 26 Déc - 15:13 | |
| ..j'ai deux correspondants..ils sont adorables.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Mer 26 Déc - 15:51 | |
| si elle répond a coté à chaque fois bah ... dégage ! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Mer 26 Déc - 16:51 | |
| ce n'est pas intéressant des gens comme ça, ils s'écoutent et n'écoutent pas les autres |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Mer 26 Déc - 23:31 | |
| - mélody a écrit:
- ..j'ai deux correspondants..ils sont adorables..
tu ne repond pas a la question |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Jeu 27 Déc - 8:44 | |
| oui sisi beaucoup de gens s'écoute et n'écoute pas les autres. |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| Hum ça arrive souvent... parfois la personne ne sait pas quoi dire pour revenir sur le sujet... parfois elle relis pas quand elle répond... Moi j'ai une au contraire qui reformule ce que je lui ai écris c'est assez fatiguant! Ben quoi je sais que j'ai dit ça pas besoin de le redire d'une autre manière! Je le sais! Tu lui poses des questions? Elle y répond? |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Sam 29 Déc - 11:42 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Sam 29 Déc - 23:44 | |
| - follitude a écrit:
- Hum ça arrive souvent... parfois la personne ne sait pas quoi dire pour revenir sur le sujet... parfois elle relis pas quand elle répond... Moi j'ai une au contraire qui reformule ce que je lui ai écris c'est assez fatiguant! Ben quoi je sais que j'ai dit ça pas besoin de le redire d'une autre manière! Je le sais! Tu lui poses des questions? Elle y répond?
elle répond sans répondre au mail précédent juste pour écrire quelques lignes pour se débarrasser si je lui pose des questions ou fait des commentaires sur ses trucs, ne revient pas la dessus comme si quand elle ecrit, elle ne consulte pas le dernier mail avant c est sa derniere chance, a son prochain mail, si elle poursuit comme ca.....ca va être fini je ne lui écrirais plus |
|
| |
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Lun 31 Déc - 19:00 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Hum ça arrive souvent... parfois la personne ne sait pas quoi dire pour revenir sur le sujet... parfois elle relis pas quand elle répond... Moi j'ai une au contraire qui reformule ce que je lui ai écris c'est assez fatiguant! Ben quoi je sais que j'ai dit ça pas besoin de le redire d'une autre manière! Je le sais! Tu lui poses des questions? Elle y répond?
elle répond sans répondre au mail précédent
juste pour écrire quelques lignes pour se débarrasser
si je lui pose des questions ou fait des commentaires sur ses trucs, ne revient pas la dessus
comme si quand elle ecrit, elle ne consulte pas le dernier mail avant
c est sa derniere chance, a son prochain mail, si elle poursuit comme ca.....ca va être fini
je ne lui écrirais plus Malheureusement ça arrive souvent... C'est pourquoi je te demandais si elle répondais aux questions que tu lui poses. au moins si elle répondais... Mais tu peux lui demander pourquoi elle ne répond pas à tes questions... ça se fait ;) Et bon tu aurais peut-être une réponse claire ou un changement de comportements... ou comme tu dis c'est sa dernière chance tu en aurais le coeur net ... Bref pas toujours facile la correspondance il faut souvent en avoir eu plusieurs pour tomber sur des bonnes :) La preuve que je suis une bonne tu essayais de me contacter sur un site |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Mer 2 Jan - 0:33 | |
| ce qui arrives avec la correspondance, c est que...un moment donné ont s éloigne et qu ont a plus rien a se dire
et ca fait capout...ca fini pratiquement toujours comme ca, un ou l autre fini pafr se tanner et manquer d intéret et ne se force plus, jusqua temps que l un des deux decide que c est la fin |
|
| |
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... Jeu 3 Jan - 0:23 | |
| - sisimalo a écrit:
- ce qui arrives avec la correspondance, c est que...un moment donné ont s éloigne et qu ont a plus rien a se dire
et ca fait capout...ca fini pratiquement toujours comme ca, un ou l autre fini pafr se tanner et manquer d intéret et ne se force plus, jusqua temps que l un des deux decide que c est la fin Pas tout le temps... parfois les messages sont moins fréquents mais ... J'ai des correspondantes que ça fait plus de 10 ans que je suis en contacts avec elles... Souvent j'y vais avec humour en disant un tu es mort ou quoi? quand ça fait un bout que j'ai pas eu des nouvelles... Mais sérieusement il y en a que ça fait très longtemps que j'ai dans mes contacts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous correspondez avec quelqu un et........... | |
| |
|
| |
| vous correspondez avec quelqu un et........... | |
|