| en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Mer 2 Jan - 23:28 | |
| en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Jeu 3 Jan - 0:21 | |
| Bien des choses... nouveaux travail... une voiture... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Jeu 3 Jan - 7:54 | |
| rien de prévu comme changement ... on verra bien au fil du temps |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Ven 4 Jan - 0:21 | |
| - follitude a écrit:
- Bien des choses... nouveaux travail... une voiture...
nouveau travail ????? tu abandonne les publi sac ?????? que veux tu comme auto ? qu as tu présentement ? raconte |
|
| |
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Ven 4 Jan - 0:41 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Bien des choses... nouveaux travail... une voiture...
nouveau travail ????? tu abandonne les publi sac ??????
que veux tu comme auto ?
qu as tu présentement ?
raconte J'ai pas de voiture... Mes parents prennent leur retraite donc j'ai le choix de continuer avec la personne que Publi-sac vont trouver ou de faire autre chose... disons que les conditions de travail ont solidement détériorer depuis les derniers mois donc j'ai aucunement envie de continuer dans ça...Depuis cet été je dois chargé dehors le camion... donc je suis minimum 4h dehors sans rentrée... dans la pluie, les tempêtes de neige, le vent toujours extrême et les -30... mettons que je suis écoeurée de me geler les fesses toutes les semaines... Donc vers le mois de mars je n'aurai plus de travail à moins qu'ils trouvent une personne avant... enfin bref... On va bien voir en temps et lieu... Et pour la voiture je vais avoir une journey... celle de la compagnie je vais l'a racheté mon père a mis pas mal de réno dedans dernièrement et a plusieurs garantie dessus donc... elle va être comme neuve lol... Non sérieusement je suis tellement pas la personne qui regarde les voitures et je connais tellement pas ça... tant qu'elle m'apporte du point A au point B |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Ven 4 Jan - 7:16 | |
| Un changement dans ta vie Follitude |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Ven 4 Jan - 7:18 | |
| Je prends au fur et à mesure que ça se présente, je suis à la retraite donc pas mal de routine
Cette année je voudrais aller au Portugal à Porto, j'y suis déjà allée mais je n'ai pas bien visiter et c'est une jolie ville |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Ven 4 Jan - 8:55 | |
| perso* à quelques x*ceptions prés..sur ma lancée _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Dim 6 Jan - 22:36 | |
| - adishatz a écrit:
- Un changement dans ta vie Follitude
Oui je ne sais pas encore ou je vais mais oui ça va changer... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? Lun 7 Jan - 0:33 | |
| follitude....c est beau comme vehicule ca, une dodge journey...un beau petit vus
ok je comprend la situation et c est un mal pour un bien....ca va te donner la chance de ré orienter ta carriere
tu as pas d idée dans quoi tu voudrais aller ?
tien nous au courant
et ton genou...ca va mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? | |
| |
|
| |
| en 2019....que ferez vous de différents, de l année précédente ? | |
|