| les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? Sam 5 Jan - 0:07 | |
| les cadeaux vous faites ca a noel ou au jour de l an ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? Sam 5 Jan - 4:22 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? Sam 5 Jan - 13:36 | |
| je ne vois à qui j'offrirai un cadeau..je ne fete pas donc...à part ces cartes au fofo....à mes "amies...amis" à travers le monde _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? Sam 5 Jan - 23:56 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? Dim 6 Jan - 22:33 | |
| Les cadeaux de noël on se les donne entre noël et le jour de l'an... On attend d'avoir un moment pour être notre petite famille toute ensemble... Mais bon c'est jamais facile d'année en année ;) ça été le 26 cette fois... le prochain noël ça sera?????
Par contre on fait toujours un gros party de noël soit le 24 ou le 25 avec toute la famille de mon père ... Donc c'est le pourquoi qu'on ouvre jamais nos cadeaux vraiment à Noël... Parce qu'on fête en famille en premier |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? Lun 7 Jan - 0:36 | |
| - follitude a écrit:
- Les cadeaux de noël on se les donne entre noël et le jour de l'an... On attend d'avoir un moment pour être notre petite famille toute ensemble... Mais bon c'est jamais facile d'année en année ;) ça été le 26 cette fois... le prochain noël ça sera?????
Par contre on fait toujours un gros party de noël soit le 24 ou le 25 avec toute la famille de mon père ... Donc c'est le pourquoi qu'on ouvre jamais nos cadeaux vraiment à Noël... Parce qu'on fête en famille en premier coudonc....vous êtes combien ??? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? Lun 7 Jan - 17:31 | |
| Le matin du 25 le jour de noêl, le jour de l'an on n'en fait pas sauf pour les oubliés |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? Lun 7 Jan - 23:04 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Les cadeaux de noël on se les donne entre noël et le jour de l'an... On attend d'avoir un moment pour être notre petite famille toute ensemble... Mais bon c'est jamais facile d'année en année ;) ça été le 26 cette fois... le prochain noël ça sera?????
Par contre on fait toujours un gros party de noël soit le 24 ou le 25 avec toute la famille de mon père ... Donc c'est le pourquoi qu'on ouvre jamais nos cadeaux vraiment à Noël... Parce qu'on fête en famille en premier coudonc....vous êtes combien ??? Combien quand? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? | |
| |
|
| |
| les cadeaux, vous faites ca a Noel ou au jour de l an ? | |
|