| si vous travaillez avec une personne...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si vous travaillez avec une personne...... Ven 11 Jan - 0:01 | |
| que vous ne detestez pas elle est pas bien mechante mais mais elle vous énerves au plus haut point mais votre travail vous oblige a la cotoyer de longues heures comment allez vous vous comportez envers elle ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Sam 12 Jan - 15:30 | |
| tu dois composer avec..puisque tu n'as pas le choix d'un coté..de l'autre il faut de tout pour faire un monde....ne rien répondre est le moyen _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Sam 12 Jan - 16:14 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Sam 12 Jan - 23:36 | |
| je m en occupes pas et lui accorde le moin d importance possible je le vie actuellement |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Dim 13 Jan - 13:55 | |
| essaie de faire comme si elle était invisible ... masi pas facile quand on bosse ensemble |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Mer 16 Jan - 23:39 | |
| Je m'en occuperais pas! On ne peut pas aimer tout le monde mais ça ne les empêche pas d'exister! Et bon vaut mieux ignorer une personne que s,en faire une ennemie |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Jeu 17 Jan - 23:56 | |
| ont peut pas ignorer completement mais perso je donne tres peu d importance a cette personne je n étire pas la conversation et je repond seulement par politesse |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Ven 18 Jan - 8:38 | |
| je pense sisi que tu as le tres bon comportement. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Ven 18 Jan - 15:20 | |
| Pas facile quand on travaille ensemble et qu'on ne s'entend pas, discute au minimum |
|
| |
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Sam 19 Jan - 8:33 | |
| 1 fois au travail devant tout le monde j'ai dis les 4 vérités a une collegue. |
|
| |
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Sam 19 Jan - 15:14 | |
| oui à la longue on finit par dire la vérité donc il vaut mieux peut-être la dire tout de suite
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Dim 20 Jan - 0:10 | |
| - youki674 a écrit:
- 1 fois au travail devant tout le monde
j'ai dis les 4 vérités a une collegue. wow...elle devais te deranger severe |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Mar 22 Jan - 12:38 | |
| Qu'est ce qu'elle fait qui t'énerve tant Sisi ? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Mer 23 Jan - 0:22 | |
| - petitgino a écrit:
- Qu'est ce qu'elle fait qui t'énerve tant Sisi ?
elle est tres simpatiqie mais parlent tout le temps, toujours et sans arret elle sait tout et essaie de prendre ma place c est une personne qui prend bcp de place.....tres tres extraverti, le contraire de moi qui suis tres discrete elle s avance beaucoup, se cré de l importance pas capable, as capable |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Mer 23 Jan - 11:00 | |
| Ah...je vois. C'est vrai que C'est chiant ce genre de personnes. Est ce que c'est elle qui est au Multipack ? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Jeu 24 Jan - 9:18 | |
| oui sisi je la détestais une rapporteuse qui te check. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Ven 25 Jan - 23:56 | |
| - petitgino a écrit:
- Ah...je vois. C'est vrai que C'est chiant ce genre de personnes. Est ce que c'est elle qui est au Multipack ?
non c es t une petite emballeuse du genre hyper active tu voie le genre bien gentille mais elle me siffone mon energie |
|
| |
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... Sam 26 Jan - 8:11 | |
| je comprends si ces personnes nous grugent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous travaillez avec une personne...... | |
| |
|
| |