| en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? | |
|
+4nicole adishatz mélody sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babette Membre Francais
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Ven 25 Jan - 11:51 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Ven 25 Jan - 23:39 | |
| - youki674 a écrit:
- je ne peux vous le dire
vous allez trouver ca épouvantable un indice.... ca nuit a ma santé. je veux savoir go go go lache le morceau |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Sam 26 Jan - 8:38 | |
| pas tout suite je vous laisse deviner hi.hi.. |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Lun 11 Fév - 22:54 | |
| Finalement ça s'enligne pour Boston mon projet de voyage lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Mar 12 Fév - 10:22 | |
| tu part quand ?
pourquoi Boston ? une raison particuliere ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Mer 13 Fév - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Jeu 14 Fév - 23:47 | |
| - sisimalo a écrit:
- tu part quand ?
pourquoi Boston ? une raison particuliere ? On a pas encore choisi la date... On regarde entre 2-3 compagnies qui offrent le voyage! Pourquoi Boston aucune idée... J'ai regardé ce qu'on pourrait faire de mon coté j'ai vu boston mais je me suis dit que mon amie trouverais ça trop loin et elle m'est arrivé avec la même chose quelques semaines plus tard... Donc comme on a eu toutes les 2 l'envies... On a déjà été à N-Y même si j'y retournerais pareil... On voulait faire de quoi au Québec et ça fini par Boston lol. J'aime ça les voyages improvisé :p On va surement regarder pour les dates dans les semaines qui viennent... Pour le moment on se concentrait sur le ou :p On a pas beaucoup de jours pour voyager donc on cherchait de quoi qui se fait en 2-3 jours |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Ven 15 Fév - 8:45 | |
| tu nous mettras des photos si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? Ven 15 Fév - 23:49 | |
| - sisimalo a écrit:
- tu nous mettras des photos si tu veux
C'est pas avant quelques mois et je vais surement en mettre sur mon facebook à ce moment Vu que j'ai plus de job dans 2 semaines cest pas le moment de partir lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? | |
| |
|
| |
| en 2019...quel est cette chose que vous voulez acheter, ce projet que vous remettez a plus tard et que vous voulez faire cette annee ? | |
|