| si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? | |
|
+4follitude mélody nicole sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Dim 13 Jan - 11:15 | |
| si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Dim 13 Jan - 13:54 | |
| au salon .. bien installé sur le canapé |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Mar 15 Jan - 9:00 | |
| là ou bon leur semble..je ne fais pas de manière _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Mer 16 Jan - 23:36 | |
| si je suis seule dans la maison surement en haut dans la cuisine ou dans le salon... sinon dans ma chambre/salon/biblio lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Jeu 17 Jan - 23:58 | |
| j ai pris cette question dans une tribune telephonique je la trouves interessante
moi ca depend c est qui |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Ven 18 Jan - 8:37 | |
| mon fils dans ma chambre et les autres en bas dans le salon. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Ven 18 Jan - 15:22 | |
| mes amis dans le bureau
le facteur qui boit son café dans la cuisine, les amis aussi quelquefois
les étrangers ou moins amis dans le salon |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Sam 19 Jan - 8:31 | |
| le facteur boit son café dans ta cuisine adis hi..hi.. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Sam 19 Jan - 15:36 | |
| oui Youki quand il distribue son courrier le matin, il s'arrête pour boire un café chez moi, il l'apprécie bien quand il fait froid, il est très sympa. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Lun 21 Jan - 6:13 | |
| Dans la sale l entre est juste dans la sale donc pas de choix à faire |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Mar 22 Jan - 9:57 | |
| adis c'est rare qu'un facteur ici entre prendre un café il passe son courrier au plus maudit. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Mar 22 Jan - 11:24 | |
| J'imagine que le facteur trouve Adi bien de son gout...hihihihihi!!!
Moi c'est dans la cuisine...qui est adjacente au salon....dépendamment du nombre de personne, on s'assoit dans la cuisine ou le salon.
C'est très très rare qu'on a des invités...personne ne vient nous voir... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Mer 23 Jan - 0:28 | |
| j irais bien moi....si c etais pas si loin |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Mer 23 Jan - 10:56 | |
| Oui...je sais bien...ça serait le fun que tu puisses revenir avant qu'on revienne au Québec...mais avec tes toutous...c'est pas évident... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Jeu 24 Jan - 9:39 | |
| moi j'aimerais bien recevoir mon ami que j'aime beaucoup dans ma chambre mais il ne veut pas venir.....hi.hi.. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Jeu 24 Jan - 12:27 | |
| Hihihihihi ! Trouve des arguments convaincants Youki...je suis certaine qu'il va changer d'idée... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Jeu 24 Jan - 13:16 | |
| Cachottière Youki, fais toi belle il te suivra
Tu es une coquine Petitgino, le facteur je le connais bien car il m'a loué l'appartement à ste Maxime avec sa famille, il a deux enfants et depuis on se parle bien, il n'est pas mal quand même
Si ce n'était pas si cher le voyage je viendrais te voir Petitgino et Sisi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Ven 25 Jan - 8:20 | |
| vous etes droles |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Ven 25 Jan - 23:43 | |
| - youki674 a écrit:
- moi j'aimerais bien recevoir mon ami
que j'aime beaucoup dans ma chambre mais il ne veut pas venir.....hi.hi.. promet lui une gaterie |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? Sam 26 Jan - 8:35 | |
| mais voyons sisi je lui promets tout, tout...tout.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? | |
| |
|
| |
| si vous avez de la visite vous allez les recevoir dans quelle piece de la maison ? | |
|