| seriez vous capable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: seriez vous capable ? Mer 27 Fév - 0:19 | |
| une personne dans votre entourage proche est mourrante souffre enormement, psysiquement et émotionnellement cette personne a demandé l aide medicale a mourir et ca été refusé
cette personne tres souffrante et ayant plus aucune qualitée de vie
par compation...seriez vous capable de l aider a mourir ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Mer 27 Fév - 2:23 | |
| ici c'est interdit .. mais sous couvert cela se fait par les médecins et c'est très bien .
personnellement je ne pourrait pas le faire moi même
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Mer 27 Fév - 8:07 | |
| Moi non plus mais les médecins aident heureusement même si c'est interdit |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Mer 27 Fév - 9:43 | |
| je ne serais vraiement pas capable. Godette paye grandement pour avoir tué sa femme tres souffrante a qui l'aide médicale a mourir lui a été refusé. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Mer 27 Fév - 9:44 | |
| on ne meurt qu'à son heure..ni avant..ni aprés..donc jamais je ne le ferai...&..je suis contre ceux qui le font quelque soit l'argument..cela s'appelle "tuer" _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Mer 27 Fév - 23:40 | |
| - youki674 a écrit:
- je ne serais vraiement pas capable.
Godette paye grandement pour avoir tué sa femme tres souffrante a qui l'aide médicale a mourir lui a été refusé. Je trouve ça horrible ça! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Jeu 28 Fév - 0:01 | |
| je penses pas
mais encore faut il être confronté a ca pour savoir vraiment ce qu ont ferais |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Jeu 28 Fév - 15:26 | |
| De voir souffrir les gens jour après jour ça ne doit pas être facile à supporter |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Lun 4 Mar - 13:55 | |
| Choix très difficile à faire...surtout si on risque la prison pour ça.
Je ne crois pas que je pourrais... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Lun 4 Mar - 14:33 | |
| quand la personne souffre ou m'a plus conscience de son état ... et est allongée sur un lit a attendre la fin .. avec concertation des proches et des médecins il faut arrêter l'acharnement thérapeutique et laisser partir la personne doucement ..
|
|
| |
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Mar 5 Mar - 6:06 | |
| Pour ma mère j'avais demandé qu'on ne fasse pas d'acharnement thérapeutique, le médecin m'a répondu que dès qu'elle souffrirait il la mettrait sous morphine, qu'il me préviendrait, il ne m'a pas prévenu, elle est morte avant la morphine ou....... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Mar 5 Mar - 7:29 | |
| cela a été pareil pour moi Adi ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: seriez vous capable ? Mar 5 Mar - 9:14 | |
| l acharnement quand il y a plus d espoir...ca donne rien c est une triste désision a prendre mais quand ont a pas le choix, ont a pas le choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seriez vous capable ? | |
| |
|
| |
| seriez vous capable ? | |
|