Sujet: Re: que pensez vous des accusations qui pesent contre Michael Jackson en ce moment...vous y croyez ou non ? Sam 9 Mar - 4:09
oui j'y crois .. le fait d'avoir versé aux familles de l'argent pour étouffer l'affaire .. est un acte d'aveu !
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: que pensez vous des accusations qui pesent contre Michael Jackson en ce moment...vous y croyez ou non ? Sam 9 Mar - 7:58
oui j'y crois énormément.
Penelope Chef des Jeux
Sujet: Re: que pensez vous des accusations qui pesent contre Michael Jackson en ce moment...vous y croyez ou non ? Sam 9 Mar - 13:40
je ne crois pas ... certaine ... laissez les mort en paix!
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
Sujet: Re: que pensez vous des accusations qui pesent contre Michael Jackson en ce moment...vous y croyez ou non ? Sam 9 Mar - 14:05
Lol un secret de polichinelle ....
Sujet: Re: que pensez vous des accusations qui pesent contre Michael Jackson en ce moment...vous y croyez ou non ? Sam 9 Mar - 23:59
J'ai pas suivie le dossier masi messemble que ça fait vraiment plusieurs fois que ça ressort des accusations comme ça contre lui... à un moment donner quand y'a plusieurs personnes... Y'a de plus fort doute... Mais on s'entend qu'il est mort donc... Que se soit vrai ou non il ne peut plus rien faire
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: que pensez vous des accusations qui pesent contre Michael Jackson en ce moment...vous y croyez ou non ? Dim 10 Mar - 12:00
je ne sais trop..
_________________ ceci étant dit...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: que pensez vous des accusations qui pesent contre Michael Jackson en ce moment...vous y croyez ou non ? Dim 10 Mar - 15:04
j ai des doutes
une chance qu il est mort parce qu il serais vraiment dans la merde