| si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? Ven 8 Mar - 23:52 | |
| si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? Sam 9 Mar - 4:06 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? Sam 9 Mar - 8:01 | |
| non je ne demandes jamais 2 fois. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? Sam 9 Mar - 8:55 | |
| si elle avait une bonne excuse .. cela peut arriver de refuser une sortie avec une amie ,mais cela ne veut pas dire qu'elle dira non le prochaine fois |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? Dim 10 Mar - 0:09 | |
| Oui... parfois la sortie ne te tente pas trop... tu ne feel pas bien... tu as envie d'autres choses... tu as de quoi d'autres il peut y avoir un million de choses pour refuser ... ça ne veut pas dire que tu ne veux pas voir la personne... J'ai une amie que tu dois lui proposer 50 fois de quoi (j'exagère..) pour qu'elle accepte une... Avec toujours une défaite je dois faire mon ménage... je dois aller faire l'épicerie... c'est pas une bonne défaite pour moi mais pour elle sa routine est très précise et elle doit le faire ou tu dois l'avertir d'avance pour qu'elle replace ses affaires...
Mais là j'ai réussi à la faire sortir cette semaine et on a passé 4h à boire un café... Donc... c'est pas qu,elle ne veut pas me voir c'est qu'elle est plus dure à faire sortir que chez elle que d'autres personnes |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? Dim 10 Mar - 12:00 | |
| je n'ai jamais fait ceci franchement.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? Dim 10 Mar - 15:35 | |
| oui peut-être qu'elle n'aime pas la sortie et la prochaine elle l'acceptera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? | |
| |
|
| |
| si vous faites une proposition, une offre de sortie a une personne et qu elle refuse, il y auras t il une autre fois ? | |
|