| en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Ven 8 Mar - 23:54 | |
| en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Sam 9 Mar - 4:05 | |
| on aimes bien partir ... mais on aiment bien revenir chez nous |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Sam 9 Mar - 8:02 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Dim 10 Mar - 0:12 | |
| C'est quoi des vacances? lol J'en ai pas donc je peux pas te dire... Masi j'aime partir de temps en temps... Quoi qu'en ce moment je suis en vacances forcées je partirais bien mais comme je ne sais pas combien de temps vont durée mes vacances forcées ben on reste sage |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Dim 10 Mar - 11:53 | |
| cela dependra avec qui _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Dim 10 Mar - 15:44 | |
| je suis toujours partie en vacances tous les ans
J'ai campé sous la tente jusqu'à l'âge de 40 ans et presque tout le temps en Espagne
Et depuis je pars tous les ans à Ste Maxime mais pour moi ce n'est pas des vacances, je connais trop bien puisque c'est chez moi
Cette année j'envisage d'aller au Portugal |
|
| |
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Lun 11 Mar - 8:51 | |
| tu es chanceuse adis d'avoir ton petit coin. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Lun 11 Mar - 9:34 | |
| j'aime partir juste une journée revenir dormir chez-moi .... |
|
| |
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Mar 12 Mar - 9:50 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Mar 12 Mar - 14:56 | |
| moi j'adores l'hôtel ... mais j'aimes mon lit .. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Mar 12 Mar - 17:31 | |
| Idem j'aime mon lit de Bordeaux il est plus grand que celui de ste Maxime, on est toujours content de rentrer chez soi lol |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Mer 13 Mar - 3:22 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? Jeu 14 Mar - 0:09 | |
| moi aussi je n aime pas dormir aillieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? | |
| |
|
| |
| en vacances , vous preferez rester a la maison ou partir ? | |
|