| pensez vous être en forme ??? | |
|
+6petitgino mélody follitude youki674 nicole sisimalo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: pensez vous être en forme ??? Ven 15 Mar - 0:14 | |
| pensez vous être en forme ??? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 15 Mar - 0:15 | |
| sincerement, je crois que oui
pour pelleter comme une folle toute une apres midi et ensuite aller travailler sans être trop fatiguer, et faire bonne figure je crois que je suis en forme |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 15 Mar - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 15 Mar - 9:25 | |
| Moi non pas trop la forme, la cause, j 'ai diner des Mac do hier soir, et aie aie pour le résultat. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 15 Mar - 9:41 | |
| autonome je dirais en forme pas tellement. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 15 Mar - 23:36 | |
| - Patou19 a écrit:
- Moi non pas trop la forme, la cause, j 'ai diner des Mac do hier soir, et aie aie pour le résultat.
tu me fait rire |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Sam 16 Mar - 0:04 | |
| En ce moment pas du tout! Méga grippe... j'ai pas pris un vrai repas depuis lundi parce que tout me donne mal au coeur... je me traine comme une loque d'une pièce à l'autre en m'arrachant les poumons... Pis mon genou me fait un mal de fou! Mais il y a une semaine j'ai quand même fait le tour de la maison à 4 pattes dans la neige pour aller enlever 2m de hauteur de neige devant ma fenêtre, rester pris dans un trou parce que j'ai tombé 2m plus bas me battre pour en sortir... et revenir à 4 pattes... j'étais brulée mais avec raison |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Sam 16 Mar - 23:37 | |
| pauvre follitude, c est vraiment pas la joie pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Dim 17 Mar - 2:34 | |
| - sisimalo a écrit:
- pauvre follitude, c est vraiment pas la joie pour toi
J'ai réussi à manger un peu ce soir j'étais toute fière lol. Quoi que là j'ai solidement mal au coeur c'est ça le pire de ma grippe la nausée et surtout que les chats ont des problèmes de boule de poils ce soir donc j'ai passé la soirée à ramasser du vomit de chat... quand tu as toi aussi mal au coeur... et bon monsieur quick a encore sa face de piteux et dès qu'il mange un peu vomit donc... On va passer une belle nuit lui et moi... Au moins chatou a réussi à sortir la vilaine boule de poils! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Dim 17 Mar - 23:34 | |
| avoir la nausée lors d une grippe ca ne m est jamais arrivé
aie aie aie.....pas drole ca ramasser le vomi dans cet état |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Lun 18 Mar - 2:21 | |
| - sisimalo a écrit:
- avoir la nausée lors d une grippe ca ne m est jamais arrivé
aie aie aie.....pas drole ca ramasser le vomi dans cet état Moi non plus j'avais jamais eu ça! Mais j'avais entendu dire que la grippe (la vraie) faisait ça cette année... ma belle soeur l'a eu elle aussi mais à l'automne et elle a passé son temps à tousser et avoir la tête dans les toilettes... Si tu regarde les symptômes de la grippe c'est dedans... mais ce sont plus souvent les enfants qui ont les symptômes... Bref je l'appelle la gastro-grippe... Pas envie de nourriture, dès que tu en manges tu as mal au coeur... bref des heures de plaisirs. Je commence à aller quand même mieux malgré que ça fait 3 nuits blanches que je fais... je m'endors vers 8h du matin... Parce que mes symptômes sont pire la nuit... surtout le mal de coeur, et la toux... Et comme monsieur quick a passé toute la nuit à vomir la nuit dernière... on a eu des heures de plaisirs. Donc aujourd'hui je prend soin de lui... Monsieur ne veut pas quitter le lit depuis qu'il a arrêté de vomir donc je lui ai donné du lait pour chat dans un bol sur une petite table pour manger les déjeuner dans le lit... J'en ai une qui me sert pour manger dans mon fauteuil bref il a eu des croquettes, du lait pour chat, des minouches, du manger humide... Mais bon en même temps ça me servait à savoir si c'est lui qui le mangeait ou monsieur chatou... il buvait son lait et allait se recoucher au moins il n'est pas déshydrater et il a manger quand même un peu de céréales plusieurs minouches et sa collation de manger humide... Donc lui dort coller sur moi et moi je suis toujours avec ma super nausée qui décolle la nuit! Mais je commence à reprendre des forces après une semaine à me trainer partout! Parce que là aujourd'hui je m'emmerde solidement lol. Alors c 'est un positif ;) |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 29 Mar - 12:54 | |
| Bof...je marche 45 minutes/ une heure par jour...mais si je dois courir je m'épuise vite... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 29 Mar - 14:52 | |
| Pour l'instant ça va
Bravo petitgino continue à marcher, comme toi je n'ai jamais pu courir |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 29 Mar - 22:00 | |
| ca c est vraiment être malade follitude comment vas Quick aujourd hui ?
je te dit bravo sister...pour la marche je vais my remettre cet été 45 minutes......c est quelque chose une chance que tu as des chiens |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Sam 30 Mar - 9:23 | |
| ce matin je ne suis pas en forme du tout grippe,sinusite ???? |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| |
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Mer 3 Avr - 11:18 | |
| Pas trop la forme toux j ai eu la gastro st la le rhume Follitude j espère que tu và mieux
|
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Mer 3 Avr - 22:50 | |
| J'ai été 2 semaines malades, une semaine à m'en remettre vraiment pas forte et là ça va mieux quoi que j'ai un méga mal de gorge qui vient de m'arriver à soir! En même temps j'ai 7 personnes qui toussent autour de moi... Donc... Mais parfois j'ai un mal de gorge et ça repars j'espère que c'est ce cas!
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Mer 3 Avr - 23:59 | |
| - follitude a écrit:
- J'ai été 2 semaines malades, une semaine à m'en remettre vraiment pas forte et là ça va mieux quoi que j'ai un méga mal de gorge qui vient de m'arriver à soir! En même temps j'ai 7 personnes qui toussent autour de moi... Donc... Mais parfois j'ai un mal de gorge et ça repars j'espère que c'est ce cas!
quand tout le monde est malade autour de soi, c est bien difficile de s en sauver et toi tu as tellement d enfant autour de toi.......accroche toi |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Jeu 4 Avr - 2:03 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- J'ai été 2 semaines malades, une semaine à m'en remettre vraiment pas forte et là ça va mieux quoi que j'ai un méga mal de gorge qui vient de m'arriver à soir! En même temps j'ai 7 personnes qui toussent autour de moi... Donc... Mais parfois j'ai un mal de gorge et ça repars j'espère que c'est ce cas!
quand tout le monde est malade autour de soi, c est bien difficile de s en sauver et toi tu as tellement d enfant autour de toi.......accroche toi Surtout avec les enfants... ça tousse sans faire vraiment attention donc je me suis fait atchoumer et tousser dessus donc... dans ce temps là dure d'éviter les microbes! Ca fait un mois que j'ai plus de travail et j'ai même pas pu en profiter je vais avoir été malade quasiment tout le long! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 5 Avr - 0:40 | |
| ca va te prendre un scafandre follitude pour te proteger |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 5 Avr - 1:20 | |
| - sisimalo a écrit:
- ca va te prendre un scafandre follitude pour te proteger
Hahaha cette année il y en a un qui tombe malade, le suivant la semaine d'après... quand ils y ont tous passé le premier recommence donc les microbes sont là tout le temps! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? Ven 5 Avr - 9:01 | |
| ok ont vas tous se mettre en forme faites comme moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez vous être en forme ??? | |
| |
|
| |
| pensez vous être en forme ??? | |
|