Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Dim 31 Mar - 5:17
bah oui cela veut dire quoi " laisser votre portable collecter " pour nous le portable c'est le téléphone ... donc un téléphone collecter je ne sais pas ce que cela veut dire ..!
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Dim 31 Mar - 9:04
nicole.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Dim 31 Mar - 11:43
pour nous un Quebecois un telephone mobile c est un cellulaire
pour nous Québécois un portable est un ordinateur portable
est ce que tu laisse brancher ton ordinateur portable toute la journée ?
Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Mar 2 Avr - 2:19
oui c'est sympa de découvrir les sens différents d'ici et de chez vous
Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Mar 2 Avr - 10:15
oui car il y a bien des mots Français que je ne comprends pas et nous les petites francaises vous devez avoir beaucoup de misere avec notre joual québécois.
Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Mar 2 Avr - 10:16
j'oublias Toostie les gosses ici veut dire les belles boules de nos males hi.hi..
nicole Membre Francais
Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Mar 2 Avr - 14:17
babette Membre Francais
Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Mer 3 Avr - 11:12
Je. vous est ai lu mdr J etait comme nicole je n avais pas compris moi mon portable je le laisse connecter
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: faites vous l erreur de laisser toujours votre portable collecter ? Jeu 4 Avr - 0:16
youki674 a écrit:
j'oublias Toostie les gosses ici veut dire les belles boules de nos males hi.hi..