| avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? | |
|
+4youki674 mélody nicole sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Sam 6 Avr - 23:39 | |
| avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Dim 7 Avr - 4:18 | |
| non .... ces gens là autan les supprimer |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Dim 7 Avr - 9:41 | |
| j'ai toujours pris soin de me tracer des limites..meme avec mes proches..à partir de ce moment..je laisse faire..car ils le constatent..donc _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Dim 7 Avr - 9:48 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Dim 7 Avr - 12:26 | |
| Je n'ai plus d'amis...alors le problème est résolu...Hihihihihihi _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Dim 7 Avr - 17:02 | |
| Je m'isole de plus en plus, très peu de vrais amis |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Dim 7 Avr - 19:54 | |
| j ai une amie que je considere ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Lun 8 Avr - 8:32 | |
| j'ai 3 bonnes amies dont ma chere monique la meilleure. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Lun 8 Avr - 11:46 | |
| - youki674 a écrit:
- j'ai 3 bonnes amies
dont ma chere monique la meilleure. ma best frends est ma youki .... oui une vrai amie que j,aime beaucoup |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Mar 9 Avr - 0:32 | |
| toi et Monique semblez avoir une super relation, c est super |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Mar 9 Avr - 10:11 | |
| oui tres bonne relation mais on ne se voient plus souvent dommage. |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Mar 9 Avr - 16:28 | |
| J'ai une voisine que je pensais être une amie et finalement j'ai préféré ne plus la fréquenter et je m'en porte mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Mer 10 Avr - 10:01 | |
| moi j'ai eu une supposée amie elle m'a trahie je l'ai rayée de ma vie. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Mer 10 Avr - 10:44 | |
| c est vraiment décevant quand ont se fait trahir |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? Jeu 11 Avr - 9:29 | |
| oui sisi j'y pense encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? | |
| |
|
| |
| avez vous des amis toxiques qui sont malsain pour vous ? | |
|