| vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Sam 13 Avr - 23:14 | |
| vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Dim 14 Avr - 3:18 | |
| je paie toujours ma voiture à crédit |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Dim 14 Avr - 5:03 | |
| j'ai pas trop compris la question .. est ce que tu parles de crêdit a la consommation ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Dim 14 Avr - 8:40 | |
| pas de cartes de crédits..(especes)...acheter à crédit jamais.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Lun 15 Avr - 11:12 | |
| - nicole a écrit:
- j'ai pas trop compris la question ..
est ce que tu parles de crêdit a la consommation ? c est pourtant clair pourtant, relis la question |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Lun 15 Avr - 16:16 | |
| nous n'avons pas le même système ici apparement ... c'est clair pour toi mais pas pour nous ... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Ven 26 Avr - 10:28 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Sam 27 Avr - 8:50 | |
| non je me sers de ma carte de crédit seulement si je suis obligée, réservations par téléphone ou achats en ligne. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Sam 27 Avr - 10:26 | |
| - youki674 a écrit:
- non je me sers de ma carte de crédit seulement
si je suis obligée, réservations par téléphone ou achats en ligne. en effet je suis sage avec mes cartes de crédit et je paie toujours mon du à la fin du mois ... |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Dim 28 Avr - 9:40 | |
| sur monique tu n'es pas une personne dépensiere. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Lun 29 Avr - 6:47 | |
| Sisi Nicole a raison quand je parle que j'achète ma voiture à crédit je fais un emprunt et je la rembourse tous les mois mais pas avec une carte
Dernière édition par adishatz le Mar 30 Avr - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Lun 29 Avr - 14:43 | |
| j ai beau relire .. je n'ai toujours pas compris le truc ... |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Mar 30 Avr - 9:23 | |
| mais voyons dont nicole du doit avoir une carte de crédit. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Mar 30 Avr - 15:58 | |
| Youki ... non j'ai pas de carte de crédit .... juste une carte bleue de mon compte en banque comme tout le monde ici ... c'est notre système de paiement en France ,cela m a l'air bien différent du vôtre .
ici si tu veux faire un crédit ,tu dois passer par un organisme qui te prête l'argent et que tu rembourse chaque mois par des mensualités |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Mar 30 Avr - 16:20 | |
| La carte pass de carrefour peut être une carte de crédit car on a la possibilité de payer comptant ou à crédits
J'en ai une je ne l'utilise jamais en crédit |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Mer 1 Mai - 3:43 | |
| ha cela doit être ça Adi ... donc je n'ai pas de ces cartes de crédit des magasins cela ne m'interresse pas |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Mer 1 Mai - 3:44 | |
| ha cela doit être ça Adi ... donc je n'ai pas de ces cartes de crédit des magasins cela ne m'interresse pas |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Mer 1 Mai - 7:53 | |
| ok nicole je comprends ici beaucoup de cartes pour acheter a crédit master card,visa etc.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? | |
| |
|
| |
| vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? | |
|