Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?

+3
nicole
adishatz
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Empty
MessageSujet: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptySam 13 Avr - 23:14

vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyDim 14 Avr - 3:18

je paie toujours ma voiture à crédit
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyDim 14 Avr - 5:03

j'ai pas trop compris la question ..
est ce que tu parles de crêdit a la consommation ?
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyDim 14 Avr - 8:40

pas de cartes de crédits..(especes)...acheter à crédit jamais..

vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Melody11
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyLun 15 Avr - 11:12

nicole a écrit:
j'ai pas trop compris la question ..
est ce que tu parles de crêdit a la consommation ?
c est pourtant clair pourtant, relis la question

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyLun 15 Avr - 16:16

nous n'avons pas le même système ici apparement ...
c'est clair pour toi mais pas pour nous ...
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyVen 26 Avr - 10:28

Non
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptySam 27 Avr - 8:50

non je me sers de ma carte de crédit seulement
si je suis obligée,
réservations par téléphone
ou achats en ligne.
monique02
Animateur Québecois
monique02

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptySam 27 Avr - 10:26

youki674 a écrit:
non je me sers de ma carte de crédit seulement
si je suis obligée,
réservations par téléphone
ou achats en ligne.

en effet je suis sage avec mes cartes de crédit et je paie toujours mon du à la fin du mois ...
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyDim 28 Avr - 9:40

sur monique tu n'es pas une personne dépensiere.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyLun 29 Avr - 6:47

Sisi Nicole a raison quand je parle que j'achète ma voiture à crédit je fais un emprunt et je la rembourse tous les mois mais pas avec une carte

Dernière édition par adishatz le Mar 30 Avr - 16:18, édité 1 fois
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyLun 29 Avr - 14:43

j ai beau relire .. je n'ai toujours pas compris le truc ... marrant
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyMar 30 Avr - 9:23

mais voyons dont nicole
du doit avoir une carte de crédit.
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyMar 30 Avr - 15:58

Youki ... non j'ai pas de carte de crédit .... juste une carte bleue de mon compte en banque comme tout le monde ici ... c'est notre système de paiement en France ,cela m a l'air bien différent du vôtre .

ici si tu veux faire un crédit ,tu dois passer par un organisme qui te prête l'argent et que tu rembourse chaque mois par des mensualités
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyMar 30 Avr - 16:20

La carte pass de carrefour peut être une carte de crédit car on a la possibilité de payer comptant ou à crédits

J'en ai une je ne l'utilise jamais en crédit
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyMer 1 Mai - 3:43

ha cela doit être ça Adi ...
donc je n'ai pas de ces cartes de crédit des magasins cela ne m'interresse pas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyMer 1 Mai - 3:44

ha cela doit être ça Adi ...
donc je n'ai pas de ces cartes de crédit des magasins cela ne m'interresse pas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? EmptyMer 1 Mai - 7:53

ok nicole je comprends
ici beaucoup de cartes pour acheter a crédit
master card,visa etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ?   vous arrives t il de faire des avances de fonds sur des cartes de credit pour payer des comptes ? Empty

Page 1 sur 1