| vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? Sam 13 Avr - 23:15 | |
| vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? Dim 14 Avr - 3:16 | |
| En principe oui mais il m'arrive de partir à l'improviste ou aller quelque part non prévu |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? Dim 14 Avr - 5:06 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? Dim 14 Avr - 8:38 | |
| pour aller faire mes courses non..plus loin..oui quand il s'agit de faire une virée avec ma fille..qui paie ceci..qui paie cela _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? Dim 14 Avr - 23:40 | |
| Parfois oui parfois non! Comme j'ai des amies très occupées quand je veux faire de quoi avec elles j'y vais d'avance pour qu'on trouve un moment ou on est toutes libres...
Si je fais seule j'y vais à l'improviste |
|
| |
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? Lun 15 Avr - 3:40 | |
| Plus souvent qu’autrement oui!
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? Lun 15 Avr - 11:01 | |
| il est rare que je planifie a l avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? | |
| |
|
| |
| vos sorties, vos activitées...vous les planifiez a l avance ou non ? | |
|