| vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? Sam 13 Avr - 23:24 | |
| vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? Dim 14 Avr - 3:08 | |
| C'est très rare quand je mens
Peut-être que ça m'est arrivé mais je ne me souviens plus |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? Dim 14 Avr - 5:15 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? Dim 14 Avr - 8:33 | |
| la sainte pais est innée chez melo..donc ou est l'interet de mentir... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? Mar 14 Mai - 23:48 | |
| Oui...parfois on a pas d'autre choix que de faire de pieux mensonges... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? Mer 15 Mai - 10:05 | |
| oui moi aussi des fois je fais des mensonges tout le monde n'est pas obligé de savoir la vérité. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? Mer 15 Mai - 10:23 | |
| le moin souvent possible deja que je le tolere pas envers les autres |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? Ven 17 Mai - 8:50 | |
| en général le monde sont hypocrites et menteurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? | |
| |
|
| |
| vous arrives t il de mentir, pour avoir la sainte paix ? | |
|