Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ?

2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ?   Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:02

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ?   Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:07

no 1......LE SAGITAIRE,  St Henry....pour le tournedos mariné avec fritte...le meilleur repas de ma vie, je ny vais plus parce que c etais le resto prefere de ma mere et j ai un malaise a y aller maintenant

no 2.......la cage au sport........le steak fritte est pas batable
le meileur steak en ville

no 3.....Victoria...les lannieres de poulet et les frittes m ont eu,,,,,je suis faite a l os,,,je suis accroe

no 4......A et W....les lannieres de poulet et fritte....sont mon top en ce moment

no 5......Ryna....pour les lannieres de poulet et le meilleur poulet en ville

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ?   Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 2:55

et bien Sisi je vois que tu es une fana des frites
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ?   Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 3:01

Ici j'aime le resto "la réserve" on y trouve de tout du poisson, de la viande, du lapin etc...... mais un peu cher, je n'y vais que pour les anniversaires

A Bordeaux je vais à "l'entrecôte", tous les Bordelais connaissent, il y a la queue, qu'un menu, une entrecôte frites avec une sauce maison du tonnerre et dessert.

Je vais souvent au KFC car il est à côté de chez moi mais j'emporte tout chez moi

J'aime la cabane à Bill où l'on ne mange que ds huitres et des crevettes à Andernos (au bord du bassin avec une belle vue)

J'aime "au bureau" j'y vais avec ma fille, il y a un peu de tout, on mange dehors dans un jardin

Je crois que je tiens aussi au décor des restaurant

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ?   Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 3:02

Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? Bhier-a-midi-personne-dans-les-rues-de-bordeaux-la-place-de-la-comedie-vide-sauf-devant-l-entrecote-span-style-text-transform-uppercase-photo-thierry-david-span-b

Voilà l'entrecôte à Bordeaux et sa queue mais quand il ouvre ça va assez vite car il y a plusieurs salles

Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? Ddffd99ce781bda051124f186b04fdb0 et voici la cabane à Bill

Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? Au-bureau-merignac le resto "le bureau"

A Sainte Maxime "la réserve"

Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? La-reserve

Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? News-franchise-kfc-biganos Le KFC à côté de chez moi, je pense que vous connaissez tous, ils sont partout pareils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ?   Quel est le top 5 de vos restos preferes et pourquoi ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1