| vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Ven 17 Mai - 23:23 | |
| vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Mer 22 Mai - 10:33 | |
| Oui...plusieurs personnes me l'ont dit...Ça doit être vrai... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Mer 22 Mai - 13:12 | |
| Petitgino j'en suis sûre de la façon dont tu as aidé le Français qui venait travailler pour toi et qui n'a pas su te remercier
Je crois que le je le suis aussi, je n'hésite pas à aider si quelqu'un a besoin |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Jeu 23 Mai - 8:29 | |
| on m'a dit ca toute ma vie tu es une bonne personne |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Ven 24 Mai - 2:25 | |
| non on ne me la jamais dit ... mais je sais qu'on m'apprécie ,ça me suffit |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Ven 24 Mai - 10:41 | |
| ont ma l as dit ...et je crois que c est un des meilleurs compliments qu ont m ai fait |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Ven 24 Mai - 12:18 | |
| - adishatz a écrit:
- Petitgino j'en suis sûre de la façon dont tu as aidé le Français qui venait travailler pour toi et qui n'a pas su te remercier
Je crois que le je le suis aussi, je n'hésite pas à aider si quelqu'un a besoin Je suis impressionnée que tu te souviennes de cette histoire Adi... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Sam 25 Mai - 9:29 | |
| Bien sûr Gino ton histoire m'avait choqué vis à vis d'un Français, j'avais honte pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Dim 26 Mai - 7:56 | |
| oui moi aussi je me souviens de cette histoire petitgino |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Mar 28 Mai - 17:21 | |
| Heureusement qu'on est pas tous comme ça en France !
On me l'a déjà dit aussi et ça fait bien plaisir ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Mar 28 Mai - 21:50 | |
| - Tootsienet a écrit:
- Heureusement qu'on est pas tous comme ça en France !
On me l'a déjà dit aussi et ça fait bien plaisir ! ah qu ont est du bon monde, hein ma tootsie!! |
|
| |
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne Mer 29 Mai - 7:42 | |
| quand on est une bonne personne difficile d'etre autrement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne | |
| |
|
| |
| vous a t ont déja dit que...vous êtes une bonne personne | |
|