Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?

+5
youki674
adishatz
follitude
nicole
sisimalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 23:01

Haha je cherche sous-marins sur le net pour essayer de trouver d'ou que ça part... et ils me disent pas mal la référence que je dis...

Sous-marins : Au Québec, les sous-marins peuvent se manger ! Le terme fait référence à un type de sandwich réalisé avec du pain baguette ou un pain long, en opposition au sandwich club réalisé avec un pain de mie carré par exemple. En Europe, nous connaissons d'ailleurs l'enseigne de sandwicherie américaine "Subway" : au Québec on va y manger des sous-marins !
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:05

merci folli.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:05

Merci Folli des explications, je n'avais jamais entendu parler de ces sandwichs, ni subway
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 7:26

mais voyons adis
des sous marins je croyais qu'ils y en avaient en France.
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 7:46

il doit y en avoir mais je ne l'ai pas encore constaté ..
mais je pense que c'est la même choses qu'un sandwich avec différent nom
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 1:19

J'essaierai de demander un sandwich sous marin pour voir s'ils connaissent
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:08

ok adis
donne nous en des nouvelles.
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:09

Un sous-marin c'est un sandwich... C'est simplement l’appellation qui est différente... Parce que c'est fait avec un pain comme un genre de baguette... mais pas croustillante et très tendre... bref un genre de pain sandwich frais mais en baguette... La marque Suwbay il y en a en France :) Il y en a partout dans le monde...

Recherche sur google dans les images sous-marin sandwich subway tu vas voir ;)
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:31

quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 10-for-20-worth-of-submarines-beverages-more-at-subwayc2ae-523141-regular

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:30

c est énorme
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:02

nicole a écrit:
c est énorme

Il y a beaucoup de variantes et tu peux mettre ce que tu veux dedans je te dirais que la photo le montre plus énorme que le vrai ;)

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:09

merci folli.
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:03

merci pour les explications
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?   quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? - Page 2 I_icon_minitime

quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2