| pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Dim 7 Juil - 0:15 | |
| pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Dim 7 Juil - 3:23 | |
| oui comme tout le monde un peu ... faut libérer les gaz |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Dim 7 Juil - 6:55 | |
| un peu des petits pets par ci par la. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Lun 8 Juil - 23:34 | |
| je suis la plus grosse peteuse de tout les temps
mais ils sont muets et la plupart du temps inodore je mange du mais a tout les jours c est peut etre la cause...je sait pas
mais je pete presque sans arrêt...des fois c problematique hihi |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Mar 9 Juil - 2:18 | |
| sans arrêts ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Ven 12 Juil - 11:30 | |
| peté est un signe de santé....alors pas de trouble |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Ven 12 Juil - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Sam 13 Juil - 7:14 | |
| tu penses sisi que c'est bon pour la santé mais petez annonce l.étronc prochain hi.hi. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Dim 14 Juil - 23:25 | |
| - youki674 a écrit:
- tu penses sisi que c'est bon pour la santé
mais petez annonce l.étronc prochain hi.hi. que veux tu dire par la |
|
| |
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Lun 15 Juil - 7:33 | |
| mais voyons dont sisi quand tu petes ca veut dire que tu es a veille d'y aller c'est que je pense. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Lun 15 Juil - 8:16 | |
| - youki674 a écrit:
- mais voyons dont sisi
quand tu petes ca veut dire que tu es a veille d'y aller c'est que je pense. non madame j évacue des calories |
|
| |
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Mar 16 Juil - 7:31 | |
| |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Mar 16 Juil - 11:08 | |
| - youki674 a écrit:
- sisi que tu es folle
hahahha évacuer des calories j'aimerais que se soit vrai je péterais à la journée longue ... |
|
| |
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Mer 17 Juil - 6:53 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Jeu 18 Juil - 4:22 | |
| si je mange des haricots je pète beaucoup sinon normalement de temps en temps Vous me faites rire le maïs fait grossir Sisi méfie toi, on engraisse les poules avec |
|
| |
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Jeu 18 Juil - 6:59 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Dim 21 Juil - 8:52 | |
| - adishatz a écrit:
- si je mange des haricots je pète beaucoup sinon normalement de temps en temps
Vous me faites rire
le maïs fait grossir Sisi méfie toi, on engraisse les poules avec ont engraisse les poules avec ? je savais pas ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? Dim 21 Juil - 13:48 | |
| hé oui des poulets ou poulets élevés aux grains de mais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? | |
| |
|
| |
| pétez vous...un peu, beaucoup, enormement , pas du tout ? | |
|