| chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? | |
|
+4adishatz youki674 nicole sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Dim 21 Juil - 7:58 | |
| chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Dim 21 Juil - 14:02 | |
| je l humidifie régulièrement je mets une crème solaire |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Lun 22 Juil - 0:54 | |
| je reste a l interieur , air climatisé et je jour sur mon play station |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Lun 22 Juil - 7:24 | |
| je reste a l'intérieur avec l'air climatisée et je continue mon train train. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Mar 23 Juil - 6:34 | |
| vous avez de la cahnce d'avoir l'air climatisé, ici je cuis, je vais souvent sous la douche et je me mouille en entier même les cheveux, l'après midi je plonge dans la mer |
|
| |
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Mar 23 Juil - 7:24 | |
| nous avons l'air climatisée en haut et en bas,le gros luxe c'est une grosse maison et la piscine pour se rafraichir. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Mar 23 Juil - 10:46 | |
| je reste chez moi..sauf quand il faut je sors..ma peau ..qu'elle se fasse une raison..&.."assumer" _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Jeu 25 Juil - 17:15 | |
| J'utilise le brumisateur au boulot et chez moi le ventilo |
|
| |
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Ven 26 Juil - 7:19 | |
| eh bien moi je me pogne le moine. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Ven 26 Juil - 8:51 | |
| - youki674 a écrit:
- eh bien moi je me pogne le moine.
Youki té folle ...... |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Ven 26 Juil - 8:52 | |
| - monique02 a écrit:
- youki674 a écrit:
Youki té folle ...... moi aussi je me suis acheté une clim portative et ça bien le job.... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Sam 27 Juil - 0:06 | |
| Ici on a l'air climatisé qui passe partout dans la maison... Mais bon ils l'ouvrent souvent que pour la nuit... Mais bon je te dirais que j'ai passé le plus gros du temps de la chaleur au travail avec des fours... Donc même s'il y a l'air climatisé au travail ça parait pas trop dans mon coin! |
|
| |
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Sam 27 Juil - 7:45 | |
| monique tu es aussi folle que moi hi..hi.. moi je descends au bord de la piscine 10 m.pour prendre un peu de soleil et d'air je remonte a l'air climatisée et je redescends etc.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? Sam 27 Juil - 10:17 | |
| - monique02 a écrit:
- monique02 a écrit:
- youki674 a écrit:
Youki té folle ...... moi aussi je me suis acheté une clim portative et ça bien le job.... comme celle quils annoncent a la télé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? | |
| |
|
| |
| chaleurs accablantes...vous faites quoi de votre peau ? | |
|