| chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon | |
|
+3monique02 youki674 sisimalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Lun 22 Juil - 0:47 | |
| chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Lun 22 Juil - 7:37 | |
| j'essaie de rendre service autant que possible sortir les vidanges des locataires en bas. laver le linge de mon ami encourager ma fille pour ce qu'elle vit en ce moment. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Lun 22 Juil - 8:17 | |
| moi je répare les vêtements des enfants,.. ils savent que j'ai deux machines à coudre alors
maman va réparer mes jeans la robe déchirée , poser un élastic ect ect ... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Lun 22 Juil - 13:59 | |
| j'ai aidé ma voisine qui avait une inondation |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Lun 22 Juil - 16:49 | |
| En ce moment j'aide ma mère qui a une sciatique et la transporte a ses rendez vous en dehors de mon travail ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Mar 23 Juil - 0:28 | |
| wow quevous etes serviable mes amis...wow
moi rien ne me vient en ce moment |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Mar 23 Juil - 6:12 | |
| je couds aussi pour ma fille, j'ai ne machine à coudre, elle en profite
Si je peux aider les voisins je le fais |
|
| |
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Mar 23 Juil - 6:53 | |
| oui monique tu es une personne tres généreuse. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Mar 30 Juil - 0:26 | |
| crime qu ont est du bon monde |
|
| |
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Mar 30 Juil - 9:38 | |
| hier a l'hôpital j'ai parlé avec une madame de 86 ans elle m'a raconté sa vie je l'ai écoutée.
|
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Mar 30 Juil - 13:21 | |
| - youki674 a écrit:
- hier a l'hôpital j'ai parlé avec une
madame de 86 ans elle m'a raconté sa vie je l'ai écoutée.
cette femme avec son vécue devait être très intéressante à écouter.... |
|
| |
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Mer 31 Juil - 8:26 | |
| oui monique j'aime bien parler avec les gens agées de 80 ans et plus ils ont beaucoup de vécu a nous raconter. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Jeu 1 Aoû - 0:35 | |
| - youki674 a écrit:
- hier a l'hôpital j'ai parlé avec une
madame de 86 ans elle m'a raconté sa vie je l'ai écoutée.
ca devais être interessant |
|
| |
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Jeu 1 Aoû - 7:10 | |
| oui sisi tres interressant moi tous les jours j'encourage ma fille dans sa maladie. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon Jeu 1 Aoû - 7:38 | |
| hier j ai donné ma place a un ti nouveau pour qu il puisse se pratiquer pour un changement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon | |
| |
|
| |
| chaque jour, venez nous dire si vous avez apporter du bien autour de vous et de quelle facon | |
|