| Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Mar 23 Juil - 0:43 | |
| Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Mar 23 Juil - 2:12 | |
| non ... mais on a plus le choix tout se passe par internet ! même la déclaration des impôts on nous a obligés de la faire par internet !! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Mar 23 Juil - 5:47 | |
| et oui on est obligé de s'y mettre pour tout maintenant |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Mar 23 Juil - 7:10 | |
| bien quand je travaillais nous avions des ordinateurs. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Mar 23 Juil - 10:49 | |
| franchement non..mais la vie en a décidé autrement _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Mer 24 Juil - 17:15 | |
| Avant non je ne pensais pas en être accro à ce point surtout sur les forums !! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Jeu 25 Juil - 0:24 | |
| je suis la derniere personne au monde, qui croyais devenir accroe un jour ca m interessait tellement pas, avant de connaitre ca |
|
| |
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Jeu 25 Juil - 6:45 | |
| je suis accroc et je suis bien contente. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Ven 26 Juil - 9:04 | |
| chaque matin c,est ma drogue je m,installe devant mon ordi j,aime fouiner un peu partout et venir sur les forums ...
vous dire BONJOUR!!!!!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Ven 26 Juil - 23:12 | |
| ont ne le pensait pas, mais aujour dhui ont est tous la ensemble sur les fofo |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Sam 27 Juil - 10:58 | |
| c'est un bon passe temps pour l'hiver |
|
| |
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Sam 27 Juil - 18:05 | |
| Oui c'est vrai Adi surtout l'hiver un divertissement pas cher à la porté de main ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Dim 28 Juil - 0:38 | |
| l hiver ca doit chauffer solide autour du monde sur internet |
|
| |
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Dim 28 Juil - 5:58 | |
| Grave Sisi |
|
| |
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? Dim 28 Juil - 7:31 | |
| moi hiver ou été c'est toujours pareil sur mon ordi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? | |
| |
|
| |
| Pensiez vous un jour avoir un quelquonque interet pour un ordinateur ou internet ? | |
|