vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?
+2
nicole
sisimalo
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Mar 23 Juil - 0:44
vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?
Sujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Mar 23 Juil - 2:09
tout simplement la curiosité ... et puis toutes nos relations commençait a l'avoir ..
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Mar 23 Juil - 5:56
c'est mon mari qui s'y est intéressé le 1er, il a fait des cours de programmeur, je m'y suis mise à la retraite pas avant car j'avais plus de temps libre mais ce n'était pas ma priorité
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Mar 23 Juil - 7:09
quand j'ai pris ma retraite en 1996 pépé a dit on pourrait suivre des cours d'internet nous avons suivit un cours pendant 1 an et nous nous sommes acheté un ordi.
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Mar 23 Juil - 10:56
à cause de mes enfants..
_________________ ceci étant dit...
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
Sujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Mer 24 Juil - 16:43
Quand j'ai pris internet en 2000 je ne savais pas a quoi ça pourrait me servir en dehors de quelques recherches basiques, j'ai vite fait de trouver un attrait de loisirs en faisant la connaissance d'une Québécoise sur le forum France Québec et depuis nous nous sommes vus l'une chez l'autre nous avons partagé pas mal sur MSN de l'époque, j'ai formé un groupe MSN aussi et depuis leurs disparitions je suis toujours en contacte avec elle dans mon nouveau forum et sur messenger et facebook et nous sommes toujours amies ! Je me suis formée toute seule a force de recherche et de navigation !!
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Jeu 25 Juil - 0:30
c est grace a mes neveux...qui m ont montré google earth et que j ai pu voir ma maison, mon quartier ca été un declic pour moi
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Jeu 25 Juil - 4:39
c'est sympa google earth, j'y suis allée aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?
Page 1 sur 1