Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?

+2
nicole
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Empty
MessageSujet: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? EmptyMar 23 Juil - 0:44

vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Empty
MessageSujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? EmptyMar 23 Juil - 2:09

tout simplement la curiosité ... et puis toutes nos relations commençait a l'avoir ..
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? EmptyMar 23 Juil - 5:56

c'est mon mari qui s'y est intéressé le 1er, il a fait des cours de programmeur, je m'y suis mise à la retraite pas avant car j'avais plus de temps libre mais ce n'était pas ma priorité
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? EmptyMar 23 Juil - 7:09

quand j'ai pris ma retraite en 1996
pépé a dit on pourrait suivre des cours d'internet
nous avons suivit un cours pendant 1 an
et nous nous sommes acheté un ordi.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? EmptyMar 23 Juil - 10:56

à cause de mes enfants..

vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Melody11
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? EmptyMer 24 Juil - 16:43

Quand j'ai pris internet en 2000 je ne savais pas a quoi ça pourrait me servir en dehors de quelques recherches basiques, j'ai vite fait de trouver un attrait  de loisirs en faisant la connaissance d'une Québécoise sur le forum France Québec et depuis nous nous sommes vus l'une chez l'autre nous avons partagé pas mal sur MSN de l'époque, j'ai formé un groupe MSN aussi et depuis leurs disparitions je suis toujours en contacte avec elle dans mon nouveau forum et sur messenger et facebook et nous sommes toujours amies !
Je me suis formée toute seule a force de recherche et de navigation !!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? EmptyJeu 25 Juil - 0:30

c est grace a mes neveux...qui m ont montré  google earth et que j ai pu voir ma maison, mon quartier
ca été un declic pour moi

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? EmptyJeu 25 Juil - 4:39

c'est sympa google earth, j'y suis allée aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?   vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ?  que s est il passé pour que vous vous décidiez ? Empty

vous rappellez vous de ce déclic qui vous a décidé a faire entrer internet a la maison ? que s est il passé pour que vous vous décidiez ?
Page 1 sur 1