| que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? | |
|
+4Tootsienet nicole adishatz sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Sam 27 Juil - 10:07 | |
| que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Sam 27 Juil - 10:44 | |
| j'en ai plein ici des petites mouches, il fait orageux, elles sont mauvaises je ferme les rideaux, j'ai une tapette à mouche électrique |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Sam 27 Juil - 14:32 | |
| moi aussi j'ai cette tapette électrique |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Sam 27 Juil - 17:11 | |
| Ohhhhhhh vous êtes outillées les filles moi j'ai une tapette en plastique souple c'est tout !! hahaha |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Sam 27 Juil - 23:08 | |
| J'ai 2 chats |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Dim 28 Juil - 0:25 | |
| 50 % du temps je les emprisonnes dans un verre puis les sort dehors
50 % du temps, je les tues drette la
tout dependant de mon humeur |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Dim 28 Juil - 5:43 | |
| j'ai mis des moustiquaires aux fenêtres .. impeccables
Dernière édition par nicole le Lun 29 Juil - 8:12, édité 1 fois |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Dim 28 Juil - 7:36 | |
| nicole tu as mis des moustiquaires ici ca fait longtemps que ca existent. moi j'ai le tue mouche pas loin et je les tue |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Dim 28 Juil - 11:18 | |
| curieusement pas de mouches dans l'air (dehors) ces jours*çi...contrairement aux années passées _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Dim 28 Juil - 20:10 | |
| Moi j'en ai vu une tantôt... Elle risque d'être torturé et tuer dans pas long... Y'en avait une hier aussi et je l'ai jamais revu! Monsieur Quick adore les tuer! Souvent je retrouve des cadavres de mouches! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Lun 29 Juil - 0:22 | |
| je devrais t emprunter ton quick |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Mer 31 Juil - 1:15 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Mer 31 Juil - 8:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Mer 31 Juil - 22:15 | |
| - sisimalo a écrit:
- je devrais t emprunter ton quick
Il aimerait pas tes autres bêtes Il est très peureux :p |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Jeu 1 Aoû - 0:24 | |
| généralement je tente de l attrapper pour lui redonner sa libertée mais si elle me fait trop damner je risque de l ecraser |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Jeu 1 Aoû - 22:35 | |
| - sisimalo a écrit:
- généralement je tente de l attrapper pour lui redonner sa libertée
mais si elle me fait trop damner je risque de l ecraser J'ai retrouvé un cadavre de mouche ce matin dans le salon J'sais pas qui est le meurtrier par contre |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Jeu 1 Aoû - 23:59 | |
| hum hum...faudrais en parler avec columbo |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Dim 4 Aoû - 23:18 | |
| - sisimalo a écrit:
- hum hum...faudrais en parler avec columbo
Ouais faudrait un détective pour cadavre de mouches... Y'en aurait plusieurs à identifier! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Lun 5 Aoû - 0:07 | |
| il parais qu une mouche a une durée de vie de 26jours elle étais peut être rendu a 26 jours pauvre petite bête |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Lun 5 Aoû - 21:22 | |
| - sisimalo a écrit:
- il parais qu une mouche a une durée de vie de 26jours
elle étais peut être rendu a 26 jours pauvre petite bête Pense pas je retrouve trop souvent des cadavres Et je vois trop souvent des grosses papattes qui relâchent des mouches et les rattrape |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? Mer 7 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? | |
| |
|
| |
| que faites vous des mouches qui entrent dans la maison ??? | |
|