Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie. |
|
| vous transpirer presque pas, un peu, beaucoup, enormement, passionnement ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous transpirer presque pas, un peu, beaucoup, enormement, passionnement ??? Mar 30 Juil - 0:20 | |
| vous transpirer presque pas, un peu, beaucoup, enormement, passionnement ??? |
| | | nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous transpirer presque pas, un peu, beaucoup, enormement, passionnement ??? Mar 30 Juil - 16:19 | |
| |
| | | Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: vous transpirer presque pas, un peu, beaucoup, enormement, passionnement ??? Mar 30 Juil - 16:54 | |
| Tout dépend ce que je fais et ou je suis !! Quand je bosse a l'extérieur en plein cagnard je sue a grosse gouttes au visage autrement non ! |
| | | sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous transpirer presque pas, un peu, beaucoup, enormement, passionnement ??? Dim 4 Aoû - 9:25 | |
| va falloir que tu t accroches un seau au cou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous transpirer presque pas, un peu, beaucoup, enormement, passionnement ??? | |
| |
| | | | vous transpirer presque pas, un peu, beaucoup, enormement, passionnement ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|