| lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? Jeu 1 Aoû - 23:42 | |
| lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? Ven 2 Aoû - 6:56 | |
| oui je suis souvent émue la musique apaise mon ame la musique est toute ma vie je faisais écouter de la musique de Chopin pour endormir mes enfants ils ont gardé ce gout pour la belle musique. |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? Ven 2 Aoû - 16:34 | |
| Oui ça m'arrive parfois ! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? Ven 2 Aoû - 16:59 | |
| oui car souvent elle rappelle des souvenirs |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? Sam 3 Aoû - 18:10 | |
| oui ça m'arrive d'avoir la larme à l'oeil |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? Sam 3 Aoû - 23:10 | |
| ca m est arrivé quelques fois chaque fois ca me surprend |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? Dim 4 Aoû - 7:54 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? Dim 4 Aoû - 9:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? | |
| |
|
| |
| lorsque vous écoutez une chanson que vous aimez, vous arrives t il d en être émue ? | |
|