sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? Sam 10 Aoû - 23:40 | |
| vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? Dim 11 Aoû - 7:50 | |
| oui ca va me dégouter surement. |
|
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? Dim 11 Aoû - 9:20 | |
| je regarde le verre avant de verser un liquide dedans je boirais pas dans un verre sale |
|
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? Dim 11 Aoû - 9:40 | |
| c'est melo qui s'y colle pour ce boulot agréable..donc..chez les autres
rare..ceci dit je ne bois pas à l'aveuglette _________________ ceci étant dit... |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? Lun 12 Aoû - 9:17 | |
| berk déguelasse
je l ai vecu le soir ou jai écrit ce post, le verre étais mal lavé
berk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? Sam 17 Aoû - 10:54 | |
| je regarde avant de boire |
|
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? Dim 18 Aoû - 0:13 | |
| c degueu quand ca nous arrives
continu de verifier adi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous buvez dans un verre et vous rendez compte au bout de quelques gorgées qu il est sale...est ce que ca va vous dégouter ? | |
| |
|