Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptyVen 16 Aoû - 0:02

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?

_________________
quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptyVen 16 Aoû - 8:05

eh bien moi j'ai abandonnée une amie de longue date
nous étions tres amies
mais elle a fait une crise de je ne sais pas quoi
et elle m'a mis dehors a 74 ans.
ca été finit je l'ai rayée de ma vie.
elle m'a écrit une lettre et je n'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptyVen 16 Aoû - 23:51

youki674 a écrit:
eh bien moi j'ai abandonnée une amie de longue date
nous étions tres amies
mais elle a fait une crise de je ne sais pas quoi
et elle m'a mis dehors a 74 ans.
ca été finit je l'ai rayée de ma vie.
elle m'a écrit une lettre et je n'ai pas répondu.
au moin as tu fini par savoir la raison du pourquoi du comment ???

_________________
quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptySam 17 Aoû - 8:37

non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptySam 17 Aoû - 9:37

youki674 a écrit:
non jamais.

bizous

_________________
ceci étant dit...

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptySam 17 Aoû - 9:38

..si la vie fait que l'on se perde de vue..sinon

_________________
ceci étant dit...

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptySam 17 Aoû - 10:51

on se perd de vue à cause du travail et de la distance
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptySam 17 Aoû - 23:26

Hum c'est très rare que j'abandonne des amitiés... Je pourchasse mes gens :p

Y'a une fois que j'ai coupé contact avec mes 2 meilleures amies de l'époque plusieurs petites choses s'étaient passé mais la goutte qui avait fait débordé le vase c'est que je fêtais mes 18 ans. On devait sortir dans un bar... À la place elle se sont pris rendez-vous avec des gars qu'elles connaissaient pas. Elles m'ont laissé en plan et je suis restée seule chez moi comme un chien! à brailler... J'ai fait plus jamais on va me refaire un plan comme ça et le lendemain il y en a une des deux qui est venu me reporter quelque chose qu'elle avait emprunter et je lui ai dit que si c'étais pour être comme ça que je me fait mettre en plan pour des niaiseries que je coupais les ponts. Et c'est ce que j'ai fait! On a été amie de la première année jusqu'à une partie du cégep... Donc c'étais vraiment une grosse coupure que j'ai fait!

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptyDim 18 Aoû - 0:00

youki674 a écrit:
non jamais.
une crisssssss de folle

_________________
quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptyDim 18 Aoû - 0:02

follitude a écrit:
Hum c'est très rare que j'abandonne des amitiés... Je pourchasse mes gens :p

Y'a une fois que j'ai coupé contact avec mes 2 meilleures amies de l'époque plusieurs petites choses s'étaient passé mais la goutte qui avait fait débordé le vase c'est que je fêtais mes 18 ans. On devait sortir dans un bar... À la place elle se sont pris rendez-vous avec des gars qu'elles connaissaient pas. Elles m'ont laissé en plan et je suis restée seule chez moi comme un chien! à brailler... J'ai fait plus jamais on va me refaire un plan comme ça et le lendemain il y en a une des deux qui est venu me reporter quelque chose qu'elle avait emprunter et je lui ai dit que si c'étais pour être comme ça que je me fait mettre en plan pour des niaiseries  que je coupais les ponts. Et c'est ce que j'ai fait! On a été amie de la première année jusqu'à une partie du cégep... Donc c'étais vraiment une grosse coupure que j'ai fait!

elles ont pas été corect

_________________
quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptyDim 18 Aoû - 8:33

sisi cette supposée amie
faisait souvent des crises de panique
elle allait souvent a l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? EmptyDim 18 Aoû - 8:34

bizous bizous pour toi mélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?   quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les raisons qui vous ferons abandonner une amitié de longue date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: