Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie EmptySam 14 Sep - 23:31

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie

_________________
suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: Re: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie EmptyDim 15 Sep - 9:03

Je suis sauf la tablette je préfère le portable
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: Re: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie EmptyDim 15 Sep - 9:17

ces nouveautés coutent chers...&..puis j'aime mon petit smart...et les autres ..je les utilise ......et c'est ceci me va

_________________
ceci étant dit...

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Melody11
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: Re: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie EmptyDim 15 Sep - 9:30

c'est vrai que ça galopent les nouveautés, quelquefois je me sens un peu dépassé

J'aurais bien pris la trottinette électrique au Portugal pour me déplacer comme faisaient les jeunes, 10 minute gratuite, on la laissait n'importe où. Quelle fatigue en moins
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: Re: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie EmptyDim 15 Sep - 12:00

moi je suis dépassée par la thechnologie
pour la trotinette électrique trop vielle
pour faire ca,nouvellement arrivées
a Montréal et déjà un paquet de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: Re: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie EmptyDim 15 Sep - 15:01

je n'adhère pas a toute cette technologie
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: Re: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie EmptyDim 15 Sep - 15:01

je n'adhère pas a toute cette technologie
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: Re: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie EmptyDim 15 Sep - 23:28

j aime suivre l évolution, mais je n achete pas les dernieres bébelles qui sortent, j aime me tenir informé
sans plus

_________________
suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty
MessageSujet: Re: suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie   suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivez vous la technologie, ou êtes vous resté bloquer a quelque part dans le temps...pour vous tout va trop vite coté technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: