Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de temps avez vous travaillé ?

Aller en bas 
+3
follitude
adishatz
Tootsienet
7 participants
AuteurMessage
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyLun 16 Déc - 16:26

Combien de temps avez vous travaillé ?

Par jour en heure dernièrement ou dans votre dernière profession ?

Et en année dans toute votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyLun 16 Déc - 16:34

Dans mon travail on n'avait pas d'heures régulières, je pouvais travailler le soir jusqu'à 19h ou bien j'étais de permanence et je restais travailler 48 heures d'affilées

Bien sûr j'étais militaire de carrière

je me suis arrêté à 52 ans alors que je pouvais aller au plus jusqu'à 55 ans

j'ai donc travaillé depuis l'âge de 18 ans jusqu'à 52 ans, je me suis arrêté de travailler 2 ans pour élever ma fille que j'avais adoptée

Donc je n'ai pas ma retraite complète
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyMar 17 Déc - 0:00

Ish j'ai commencé à gardé à l'âge de 12 ans... Je gardais parfois 7/7... Puis j'ai travaillé pour mon père en même temps ...
Dans mon nouveau travail j'ai fait 4 mois. Avec des heures variées... Mais ça fait maintenant quasiment 4 mois que je suis en arrêt de travail!
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyMar 17 Déc - 9:07

moi 40 ans
de 15 ans a 55 ans quand j'ai pris ma retraite.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyMar 17 Déc - 9:46

pas longtemps..je me suis mariée..

_________________
ceci étant dit...

Combien de temps avez vous travaillé ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyMar 17 Déc - 13:08

follitude a écrit:
Ish j'ai commencé à gardé à l'âge de 12 ans... Je gardais parfois 7/7... Puis j'ai travaillé pour mon père en même temps ...
Dans mon nouveau travail j'ai fait 4 mois. Avec des heures variées... Mais ça fait maintenant quasiment 4 mois que je suis en arrêt de travail!

Que veux tu dire par j'ai gardé ?
Très intéressant vos parcours les filles !! Très variés aussi !

Pour ma part j'ai travaillé en commençant à l'âge de 17 ans pendant 1 mois aux impôts !!! J'ai aussi bossé à l'Economat de l'armée pendant 3 mois pour un Général lolll, Tribunal d'instance 21 mois !
Puis pendant 40 ans dans le secteur privé, dans l'Edition, la métallurgie, le bâtiment mais dans les bureaux puis je me suis mise à mon compte pendant 2 ans pour le nettoyage auto et depuis que j'ai déménagé à la campagne et que j'ai quitté Paris je fait de la distribution de pub  en attendant ma retraite à 62 ans normalement en 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyJeu 19 Déc - 0:45

Tootsienet a écrit:
follitude a écrit:
Ish j'ai commencé à gardé à l'âge de 12 ans... Je gardais parfois 7/7... Puis j'ai travaillé pour mon père en même temps ...
Dans mon nouveau travail j'ai fait 4 mois. Avec des heures variées... Mais ça fait maintenant quasiment 4 mois que je suis en arrêt de travail!

Que veux tu dire par j'ai gardé ?
Très intéressant vos parcours les filles !! Très variés aussi !

Pour ma part j'ai travaillé en commençant à l'âge de 17 ans pendant 1 mois aux impôts !!! J'ai aussi bossé à l'Economat de l'armée pendant 3 mois pour un Général lolll, Tribunal d'instance 21 mois !
Puis pendant 40 ans dans le secteur privé, dans l'Edition, la métallurgie, le bâtiment mais dans les bureaux puis je me suis mise à mon compte pendant 2 ans pour le nettoyage auto et depuis que j'ai déménagé à la campagne et que j'ai quitté Paris je fait de la distribution de pub  en attendant ma retraite à 62 ans normalement en 2021 !

Gardiennage d'enfants... Je m'occupais des enfants de mon oncle en leur absence!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyJeu 19 Déc - 10:40

j ai travaillé en restauration dans des résidences pour personne agées pendant un an environ


et je travaille actuellement pour FRITO LAY , depuis 30 ans
40 h par semaine

_________________
Combien de temps avez vous travaillé ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptySam 21 Déc - 5:13

Chacune a son parcours

En fait c'est le hasard qui nous fait avancer

Avant de rentrer dans l'armée j'ai calibré des oeufs, vidé des poulets (maintenant je les fais vider lol)
j'ai travaillé dans une maison d'enfants handicapés, d'abord pour faire le ménage puis comme éducatrice.
J'ai nettoyé des enseignes lumineuses (à l'huile de coude) lol tout ça des petits boulots avant de rentrer à l'armée

J'avais une formation de comptable je n'ai jamais travaillé en tant que comptable
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptySam 21 Déc - 8:33

Ahhhhhh comme moi Adi formation de comptable jamais bossé dedans hahaaha

Okkkkk Follitude j'ai compris cette fois !

Sisi ça va t'es assez stable dans le boulot !! 40 h aussi quand j'étais jeune, puis 39 h puis 35 puis 16 heures auj. hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptySam 21 Déc - 16:56

J'ai commencée à travailler à 16 ans dans une boulangerie, un stationnement de camps de jour, dans un club vidéo... Ensuite dans une cafétéria de compagnie, une compagnie de pizza congelée et des canapés.

Ensuite j'ai travaillée pour une compagnie de sceaux de sécurité et ensuite ici chez Cascades confection de serviettes de tables plain et imprimées.


Je n'ai aucune idée combien ça fait en heure travaillées.. Tous ces emplois avaient un horaire différent ....


Je peux juste vous dire qu'on en travaille une shot dans la vie...

_________________
Combien de temps avez vous travaillé ? DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyDim 22 Déc - 6:38

oui tu as raison caféine.
moi 60 ans de travail
c'est toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyDim 22 Déc - 9:40

C'est beaucoup en effet même trop pour pouvoir bien en profiter !
En principe je pourrais demander ma retraite en février 2021, je ne sais pas encore si je ferais tout dépend si je ne suis pas trop perdante pourtant j'aimerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? EmptyLun 23 Déc - 0:19

c est cool de lire vos parcours

_________________
Combien de temps avez vous travaillé ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps avez vous travaillé ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous travaillé ?   Combien de temps avez vous travaillé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps avez vous travaillé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: